V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous d'un petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Gervais

Gilbert Gervais


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : MONTAIGU VENDEE
Date d'inscription : 05/06/2020

Bonjour à tous d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour à tous d'un petit nouveau   Bonjour à tous d'un petit nouveau EmptyVen 5 Juin - 17:32

Bonjour à tous;
Merci de m’accueillir parmi vous.
j'ai 64 ans et commence à penser à la retraite. Du coup j'ai décider de me remettre plus sérieusement à l'accordéon et t'en qu'à faire et pour se sentir moins seul, essayer le numérique.
J'ai eu un 3 rang d’études "perle d'or" enfant, et il m'a suivi durant ma carrière militaire, en Allemagne, Afrique, et autres lieux. toujours entre copains ou dans le cadre familial avec mon petit niveau.
Cette année, j'ai eu la chance d'avoir en prêt un 4 rangs de mon frère, ce qui m'a remotivé, car plus de registres et de possibilité; mais il va falloir lui rendre. Du coup , ce weekend , j'ai cassé la tirelire et commandé un accordéon Roland FR1XB et , chance inespérée, un BK7M d'occasion, le tout chez sud clavier, ainsi qu'un ampli Laney AH150 Audiohub Combo 150 watts. maintenant bientôt équipé, il va falloir apprendre a s'en servir et je compte sur  votre bonne volonté légendaire si besoin.
Je suis également passionné de photos, de paysage, mais surtout portraits. ( mais amateur débutant aussi);
Bien amicalement et bon weekend
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Bonjour à tous d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un petit nouveau   Bonjour à tous d'un petit nouveau EmptyDim 7 Juin - 10:53

Bonjour Gilbert

bienvenue sur le forum

André2
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Bonjour à tous d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un petit nouveau   Bonjour à tous d'un petit nouveau EmptyDim 7 Juin - 20:06

bonjour et bienvenue sur le forum cheers .
musicalement : DAN.
Revenir en haut Aller en bas
gerbou

gerbou


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Champhol Eure et Loir
Date d'inscription : 06/02/2012

Bonjour à tous d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un petit nouveau   Bonjour à tous d'un petit nouveau EmptyDim 7 Juin - 20:40

Bonjour Gilbert,
Bienvenu sur le forum
Musicalement
Gerbou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous d'un petit nouveau   Bonjour à tous d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous, un nouveau.J de plus
» Bonjour à tous du Nouveau venu
» Un petit nouveau
» Vic Manga petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: