V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Greetings and introduction from UK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psp_addict




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Nottingham,UK
Date d'inscription : 01/10/2020

Greetings and introduction from UK Empty
MessageSujet: Greetings and introduction from UK   Greetings and introduction from UK EmptyVen 9 Oct - 16:38

Bonjour,
J'ai joué de l'accordéon chromatique depuis l'âge de 9 ans, mais les circonstances de la vie m'ont éloigné de ce passe-temps pendant la majeure partie de ma vie d'adulte.
Comme faire du vélo, vous ne pouvez pas vraiment oublier tout ce que vous avez appris et récemment j'ai décidé de recommencer à jouer, et comme mon accordéon précédent avait de multiples défauts, j'ai décidé d'en acquérir un nouveau (Roland fr8x) et j'adore ça, ... tant de choses que vous pouvez faire et apprendre.
C'est une très belle communauté, merci de m'avoir laissé entrer.
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

Greetings and introduction from UK Empty
MessageSujet: Re: Greetings and introduction from UK   Greetings and introduction from UK EmptyVen 9 Oct - 20:03

bonjour et bienvenue sur le forum .
musicalement : DAN.

psp_addict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Greetings and introduction from UK Empty
MessageSujet: Re: Greetings and introduction from UK   Greetings and introduction from UK EmptyDim 11 Oct - 10:15

Bonjour

Bienvenue sur le forum

André2

psp_addict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean du 06




Nombre de messages : 16
Age : 75
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 23/03/2020

Greetings and introduction from UK Empty
MessageSujet: Re: Greetings and introduction from UK   Greetings and introduction from UK EmptyLun 12 Oct - 21:09

Bonsoir,
Bienvenu sur ce forum fort sympathique.
Quant au Roland FR-8x, je prends un énorme plaisir chaque fois que je l'utilise . Je l'ai acquis en mai 2014 et je ne m'en lasse pas ! Je fais encore des découvertes, même en jouant seul. Roland a réalisé un beau compromis avec cet instrument agréable avec, qui permet de nombreuses possibilités qu'un accordéon acoustique ne peut offrir.
Cordialement.

psp_addict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greetings and introduction from UK Empty
MessageSujet: Re: Greetings and introduction from UK   Greetings and introduction from UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greetings and introduction from UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: