V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Angelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Nancy, Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 12/10/2020

Présentation d'Angelo Empty
MessageSujet: Présentation d'Angelo   Présentation d'Angelo EmptyLun 12 Oct - 22:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Angelo, j'ai 58 ans et je joue de l'accordéon depuis l'âge de 6 ans.
Je suis tombé amoureux de cet instrument dès ma petite enfance.
Mon père écoutait l'accordéon qui passait à la radio tous les dimanches matins.
Ce son me fascinait. J'avais hâte d'apprendre à en jouer. Ce que mes parents, maintenant disparus, ont accepté.

Je ne les remercierai jamais assez d'avoir fait beaucoup de sacrifices pour me payer des cours particuliers.
Je voudrais profiter de cette présentation pour rendre aussi hommage à mon professeur monsieur Claude GUSS.
Il est aujourd'hui décédé. Si vous êtes originaires de la région de Metz en Moselle, vous l'avez peut-être connu.

Les raisons de mon inscription sur ce forum : l'achat d'un V-Accordéon-Roland FR-4XB BK en mai dernier.
Durant les 20 dernières années passées, j'ai été dans l'impossibilité de jouer de mon instrument préféré.
Je ne pouvais pas jouer dans mon immeuble car très mal isolé et le prix des instruments numériques n'était pas à ma portée.

Puis est arrivé ce jour de mai 2020 où j'ai enfin réaliser mon rêve d'avoir un FR-4X pour jouer chez moi sans déranger personne.
Depuis ce jour là, j'ai l'impression de revivre. Certains vont trouver l'expression un peu forte, mais c'est la vérité.
J'ai aussi retrouver le bonheur de jouer pour ma famille et mes amis. Je vois dans leurs yeux toutes les émotions qu'ils ressentent.

Je crois que vous l'avez compris, je suis un inconditionnel de l'accordéon.
Toutefois, je garde un esprit ouvert en m'intéressant aux musiques du monde grâce à Internet.
Pour finir en forme de boutade, je dirai que ce n'est pas de la musique que je veux faire, mais de l'accordéon.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à tous les membres du forum, je souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Angelo

raynald, Pep59 et psp_addict aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

Présentation d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelo   Présentation d'Angelo EmptyMer 14 Oct - 9:44

Bonjour

Bienvenue sur le forum

André
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Nancy, Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 12/10/2020

Présentation d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelo   Présentation d'Angelo EmptyMer 14 Oct - 16:44

Bonjour André,

Merci pour votre message de bienvenue

et peut-être à bientôt

Angelo
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald


Nombre de messages : 571
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

Présentation d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelo   Présentation d'Angelo EmptyDim 18 Oct - 9:02

Bonjour Angelo

Bienvenue sur ce forum.
Tu vas pouvoir avoir une mine d'informations ici, le bosse Leilo se donne a fond pour nous, il y a aussi beaucoup de membres qui partagent leurs savoir sur le fr4 ou autres.
Tu as un Fr4, c'est un excellent biniou, tu vas bien t'amuser.
Si tu as besoin de différentes partitions , je te laisse mon émail.
crosio@gmx.fr
Bonne musique.
Raynald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Angelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angelo   Présentation d'Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: