V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Angelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo

Angelo


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Nancy, Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 12/10/2020

Présentation d'Angelo Empty
MessageSujet: Présentation d'Angelo   Présentation d'Angelo EmptyLun 12 Oct - 22:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Angelo, j'ai 58 ans et je joue de l'accordéon depuis l'âge de 6 ans.
Je suis tombé amoureux de cet instrument dès ma petite enfance.
Mon père écoutait l'accordéon qui passait à la radio tous les dimanches matins.
Ce son me fascinait. J'avais hâte d'apprendre à en jouer. Ce que mes parents, maintenant disparus, ont accepté.

Je ne les remercierai jamais assez d'avoir fait beaucoup de sacrifices pour me payer des cours particuliers.
Je voudrais profiter de cette présentation pour rendre aussi hommage à mon professeur monsieur Claude GUSS.
Il est aujourd'hui décédé. Si vous êtes originaires de la région de Metz en Moselle, vous l'avez peut-être connu.

Les raisons de mon inscription sur ce forum : l'achat d'un V-Accordéon-Roland FR-4XB BK en mai dernier.
Durant les 20 dernières années passées, j'ai été dans l'impossibilité de jouer de mon instrument préféré.
Je ne pouvais pas jouer dans mon immeuble car très mal isolé et le prix des instruments numériques n'était pas à ma portée.

Puis est arrivé ce jour de mai 2020 où j'ai enfin réaliser mon rêve d'avoir un FR-4X pour jouer chez moi sans déranger personne.