V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 echange clavier arrangeur G-800 contre expandeur RA-800.

Aller en bas 
AuteurMessage
josky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

echange clavier arrangeur G-800 contre expandeur RA-800. Empty
MessageSujet: echange clavier arrangeur G-800 contre expandeur RA-800.   echange clavier arrangeur G-800 contre expandeur RA-800. EmptyDim 5 Sep - 22:25

bonjour , j' échange mon G-800 contre le RA-800
le G-800 a exactement les mêmes caractéristiques que le RA-800 .

si je fais ce choix plutôt étonnant de cet échange qui ne joue pas en ma faveur , c'est parce que je m' oriente vers des expandeurs avec un ou deux claviers maitres , car je joue beaucoup et que c'est pour moi beaucoup plus facile à transporter .

mon G-800 est en parfait état , je m en suis peu servis étant donné que je joue uniquement sur des claviers boutons (à touches d'accordéons) . les touches pianos sont donc parfaites et la dynamique est exelente du fait que je ne m en suis pas servi .

cet arrangeur idéal aussi bien pour le live que pour travailler chez soit , est une affaire .

la seule fois où j'ai dû le rapporter chez mon revendeur ( car je pensais qu'il avait un problème interne) , c'est parce que je ne maitrisais pas plusieurs des TRES nombreuses fonctions qu' offre ce clavier !!! MON G-800 n' a jamais eu de problèmes .

CETTE ANNONCE EST HONNETE EST SERIEUSE .

PS: Je suis dans Paris .

N' hésitez pas à me poser des questions par mails , je me ferais un plaisir d' y répondre .
Sinon mon tél : Jérome 06.10.97.00.86.

MUSICALEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
 
echange clavier arrangeur G-800 contre expandeur RA-800.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expandeur
» arrangeur expandeur
» expandeur, sampleur, arrangeur, groovebox ??????
» échange FR contre fr
» Accordéon nouveau système MIDI pour arrangeur et expandeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: