V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme mise à jour sd40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Probleme mise à jour sd40 Empty
MessageSujet: Probleme mise à jour sd40   Probleme mise à jour sd40 EmptyMer 21 Oct - 18:11

Bonjour
Hier j'ai la mise a jour de mon sd40
sd40126-165868 et sd40 127-6984
tout c'est déroulé normalement
après redémarrage de Mon SD40 toutes les Bank son main droite
on disparue.
Merci de votre aide
Cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Probleme mise à jour sd40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise à jour sd40   Probleme mise à jour sd40 EmptyLun 26 Oct - 0:42

Bonjour Cordiola,

Je me suis penché sur ton problème et je sais ou se trouve l'erreur dans le fichier qu'il propose en téléchargement
(tu peux me contacter au besoin par messagerie si tu le souhaites connaitre le détail de l'anomalie, mais bon c'est  technique) .
Je te conseille de réinstaller la version précédente  v 1.26 qui est une version majeure (téléchargeable sur le site) .
Tout devrait revenir dans l'ordre puisqu'elle remet à jour les informations effacées ...

Je te suggère de contacter KETRON pour expliquer ton anomalie.


 
Tu nous tiens au courant !

Marco
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Probleme mise à jour sd40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise à jour sd40   Probleme mise à jour sd40 EmptyLun 26 Oct - 7:25

Bonjour Marcos 40,
je te remercie de t'on aide mais hélas j'ai re installé la mise à 1.26
mais toujours le même souci.
j'ai contacté Claude Boussard  c'est lui qui m'a fait faire les manips réparation automatique
du sd 40 en appuyant sur la touche B voyant rouge allumé et ensuite touche ENTER mais cela
n'a rien changé et comme toi il m'a dit de refaire les mises à jour après la réparation automatique.

Suite à ces manips je l'ai recontacté par téléphone et il m'a dit qu'il n'avait pas la solution .
A ça demande je lui envoyais des photos de mon écran il va les faires parvenir directement à la maison ketron car lui aussi pense que ces un fichier qui à disparue à la mise à jour mais il ne comprends pas pourquoi.
Merci encore  en espérant que tu pourra trouver une solution de ton côté car je vais surement
attendre un bon moment avant d'avoir la réponse  de chez Ketron

Cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Probleme mise à jour sd40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise à jour sd40   Probleme mise à jour sd40 EmptyLun 26 Oct - 10:28

Bonjour Cordiola,

La procédure de M. Bossard pour réparation automatique ne fait malheureusement que la moitié des choses.
C'est dommage!
Il doit exister probablement une autre manipulation RESET USINE (car les ingénieurs pensent à tout ...) qui est connu par le constructeur.

Il faut vraiment insister chez KETRON ...
Les mises à jour c'est bien quand tout se passe bien mais il faut être très prudent.

Ou bien la seule solution c'est de le rapporter en SAV (en espérant que l'appareil soit encore sous garantie et que les mises à jour soit incluses dans la garantie).

Marco





Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

Probleme mise à jour sd40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise à jour sd40   Probleme mise à jour sd40 EmptyLun 26 Oct - 11:39

RE bonjour
oui il est sous garantie car je l'ai acheté d'occasion et suite à cette achat je l'avais envoyé
en révision chez Claude Boussard mais quand il l'a reçue il était cassé suite a un choc dans le transport il a du me changé la carte mère et l'écran total de la connerie de la poste 700€
mais comme il n'a pas émis de réserve car le colis semblé être en état la poste ne veut rien savoir. J'avais pris une assurance casse pour une valeur de 1000€ mais la je suis en litige avec la poste mais pour l'instant il ne veule rien savoir
cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Probleme mise à jour sd40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise à jour sd40   Probleme mise à jour sd40 EmptyLun 26 Oct - 12:23

Re Bonjour,


Voilà un bon témoignage des précautions à prendre lorsqu'on envoie par la poste des instruments.
Cela doit être traité comme du verre !

Il existe aussi d'autres mode de transport que la poste ...
L'absence de réserve désengage totalement la poste....

Après il existe des assurances responsabilités civiles qui peuvent prendre en charge ce genre d'accident, sinon aussi les assurances pour le transport de matériels sono et pour les prestations extérieures...
Dans ton cas c'est compliqué, car la poste peut se retourner en disant que le colis n'était pas suffisamment protégé car c'est de la responsabilité de l'expéditeur de bien protéger son colis (avec beaucoup de papier à bulle, du polystyrène pour bien caler , etc...).


Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme mise à jour sd40 Empty
MessageSujet: Re: Probleme mise à jour sd40   Probleme mise à jour sd40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme mise à jour sd40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour SD40
» Mise à jour SD40
» Mise à jour SD40
» Mise à jour SD7 1.1.0
» Problème sur la mise à jour de Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Tout sur les KETRON EVENT, Ketron SD9, Ketron SD90Ketron SD40, KETRON SD80, KETRON SD7-
Sauter vers: