V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUITAC




Nombre de messages : 11
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 13/09/2019

Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO Empty
MessageSujet: Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO   Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO EmptyJeu 22 Oct - 14:42

Ah, le MIDY 20 ! ! ! Ce clavier maître de CAVAGNOLO reste un instrument encore bien performant malgré son âge et il est bien dommage qu'on ne puisse plus trouver de solution pour le faire évoluer.

Ce qui me souci le plus, quant au mien, c'est sa mémoire!

Aussi, se trouverait-il un membre bienfaiteur qui disposerait encore, au fond d'un tiroir, chez lui ou ailleurs, d'une

Carte mémoire Flash cavagnolo de 256 KB,     même défaillante, afin de m'aider à prolonger la bonne forme de l'ancêtre.
Cette carte "PC Mémory Card" dispose de 68 pin contacts sur la tranche et a pour dimension en mm : L 86  l 54  Ep 2.
La mienne était fabriquée par la société SCM Microsystem GMHB.

En outre, je serais preneur de toute astuce d'utilisateur qui me permettrait d'étendre les capacités de la bête au delà des préconisations d'origine, par son adjonction à des logiciels sur PC ou à tout autre appareil.
Merci pour vos réponses.
Je souhaite à tous d'agréables heures de plaisir à grandir par la musique.
GUITAC
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO Empty
MessageSujet: Re: Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO   Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO EmptyVen 23 Oct - 11:34

Bonjour Hervé,

Tu trouveras des informations concernant ces cartes ici:
https://www.synchrotech.com/support/faq-sram-pcmcia-pc_cards.html
http://www.quickserveur.fr/graveurs-et-lecteurs-lecteur-pcmcia-xsl-243_796_1207.html?page=all

Reste à savoir s'il faut un logiciel spécifique afin de configurer les cartes pour le midy20.
En effet, la carte de cet instrument semble contenir 3 emplacements CRT1, CRT2, CRT3 en relation avec le menu système.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir l'Alzheimer de mon MIDY 20 CAVAGNOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midy 5 CAVAGNOLO
» VENDU Cavagnolo Midy 5
» Notice Cavagnolo Midy 20 v3.0
» MIDY 20
» Clavier midy 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: