V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pack Leilo Thè Dansant clè USB

Aller en bas 
AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

Pack Leilo Thè Dansant clè USB Empty
MessageSujet: Pack Leilo Thè Dansant clè USB   Pack Leilo Thè Dansant clè USB EmptyVen 4 Déc - 18:51

Bonsoir Leilo,

J'espère que tes ennuis de santé disparaîtront au plus vite, je te souhaite un prompt rétablissement !

J'ai une petite question à te poser : j'ai acheté il y a quelques mois une clé USB avec  des styles " Pack LEILO Thé Dansant ", clé que j'ai bien reçu mais n'ai pas eu le temps d'insérer dans mon PA 1000  ( problèmes de santé ) .

Maintenant que tout va mieux, j'ai voulu m'en occuper mais , ne trouvant plus le mail pour dèziper le fichier je n'arrive pas l'insérer dans mon clavier ?

Aurais tu une solution ?

J'ai envoyé un mail à LA CLE DE SOL à Flers, on m'a répondu que j'ai dû me tromper de destinataire ?

Je pensais bien avoir acheté cette clé à LA CLE DE SOL, je ne m'en souviens plus, c'est, peut être à SUD CLAVIER que je devrai m'adresser ?

D'ailleurs , je voudrais bien en acheter une nouvelle avec de nouveaux sets.

Tu m'excuseras pour ce dérangement, mais je pense que tu es le seul à pouvoir m'aider, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Leilo Thè Dansant clè USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VidéoStyles animation dansant Korg PA700
» thé dansant
» the dansant
» Regitration SD7 Ketron Spéciale Thé Dansant
» Thé Dansant Spécial Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: