V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SD9.SD90

Aller en bas 
AuteurMessage
tosniop




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2012

SD9.SD90 Empty
MessageSujet: SD9.SD90   SD9.SD90 EmptySam 9 Jan - 16:52

Bonjour et Merci à Leilo pour ces SRG de Ketron SD9.90.

Ces SD9.90 sont de grands Claviers et Expandeurs

Voici ce qu'il s'est passé ces jours derniers dans mon environnement musical/clavier
...........................................................................................................................................


Juste une petite Info je viens de changer mon SD90 Ketron (expandeur) pour un SD9 Ketron clavier avec SSD interne

Je voulais juste apporter un regard dans cette transaction, car j'ai découvert des Talents cachés.

En ces moments assez compliqués pour la Musique. Les Animations. Mais je pense aux Restaurateurs et Traiteurs. Enfin tout ce monde qui

fait vivre aussi la Musique et les Musiciens.

Je viens de rencontrer 2 personnes très agréables. Qui sont Jean-Claude (acheteur 42 ) et Pascal..W.william (vendeur 57 )

Qui sont-ils ? C'est grâce aux Forums de ( Leilo ..tyros..Kfc..) que j'ai croisé de Super Amis de la music et des claviers ( piano et accordéon)

Pourquoi je vous informe , parce que la Musique et ses claviers nous apportent du Positif... nous en avons besoin...

Un grand Merci à Pascal (W. William) Forum Tyros .FR et Forum KFC.et Accordeon-Roland

Bon Week-end et Bonne musique à vous mais ces SD90 et SD9 , que de Super Claviers



Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
SD9.SD90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketron SD90
» Ketron SD90
» Style SD90
» demande de style pour SD90
» Ketron Registrations pour Sd90 Sd9 Sd60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Tout sur les KETRON EVENT, Ketron SD9, Ketron SD90Ketron SD40, KETRON SD80, KETRON SD7-
Sauter vers: