V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musicien fr3x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty
MessageSujet: Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND   Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND EmptyMar 18 Mai - 18:07

Bonjour à tous , je suis ennuyé avec mon fr3x Roland, la plaquette qui supporte les connexions à des soucis de faux contacts.
la prise midi  est concernée ainsi que l'alimentation. j'ai beau refaire les soudures ,je suis toujours déconnecté(midi)  de mon BK7 Roland qui fonctionne très bien sur un autre clavier, mon câble midi est neuf et j'en ai testé d'autres même problème .Je recherche don cette plaque complète (connexion , casque,jacks, midi et alimentation. J'ai envoyé des mails au fournisseurs Roland personne ne répond .Si quelqu'un peux m'aider à savoir  chez qui m'adresser et si vous connaissez  le prix de cette plaque .Par avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty
MessageSujet: Re: Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND   Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND EmptyMer 19 Mai - 12:44

Salut,

Il me semble qu'il faut que tu passes par un réparateur agréé Roland (centre de services Roland)

Regarde dans cette liste suivant ton département:
https://www.roland.com/fr/support/service_centers-1/

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
musicien fr3x




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty
MessageSujet: Re: Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND   Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND EmptyMer 19 Mai - 13:17

Bonjour et merci pour votre message , c'est sur ce site ROLAND que j'avais envoyé mon 1 er email ,mais sans réponse je vais ré envoyer un autre email .Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty
MessageSujet: Re: Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND   Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND EmptyMer 19 Mai - 14:41

Ce n'est pas à Roland qu'il faut l'envoyer, mais directement au réparateur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patbk7m




Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : 22170 Chatelaudren
Date d'inscription : 12/07/2011

Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty
MessageSujet: Re: Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND   Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND EmptyJeu 20 Mai - 10:38

Bonjour musicien Fr3X. (désolé mais il n’y a pas votre prénom)

Voici si ça peut vous aider, les coordonnées de Roland en Belgique. Les interlocuteurs parlent français.

J’ai déjà pris contact avec eux, ils sont super sympa et n’hésitent pas à nous renseigner voir même à nous aider en ligne.



wvd@rolandce.com
TEL +32 (0) 14 57 58 92
MOB +32 (0) 486 370 164
FAX +32 (0) 14 57 58 10
www.rolandce.com

Musicalement.
Patrick


Revenir en haut Aller en bas
Patbk7m




Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : 22170 Chatelaudren
Date d'inscription : 12/07/2011

Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty
MessageSujet: Re: Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND   Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND EmptyJeu 20 Mai - 11:19

Bonjour.

Petite correction, les coordonnées que j’ai indiquées ne sont plus d’actualité. Voici par compte ce que j’ai pu trouver sur le Net.


https://www.roland.com/fr/support/service_centers-1/

Sur cette page figurent les services que l’on peut contacter.

Désolé pour cette erreur.
Musicalement
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty
MessageSujet: Re: Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND   Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais contact prise midi sur accordéon FR3X ROLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais contact d'une noe sur le FR7XB
» Mauvais contact sur un bouton du FR7XB
» Clavier maître MIDI Roland A33 touches accordéon
» connexion midi accordéon Fr3sb à Expandeur Roland RA90
» Retour BK7 sur FR8x par prise midi in du FR8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: