V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MOMODU63 vient de rejoindre le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOMODU63




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2021

MOMODU63 vient de rejoindre le forum Empty
MessageSujet: MOMODU63 vient de rejoindre le forum   MOMODU63 vient de rejoindre le forum EmptyJeu 17 Juin - 22:16

Bonjour à tous ! Je rejoins ce forum car je suis l'heureux possesseur d'un FR-8Xb depuis Mai 2021 acheté chez SUD-CLAVIERS. Je tiens d'abord à saluer les participations de tous et surtout le travail de Leilo bien évidemment. J'ai 52 ans et je joue depuis l'âge de 9 ans. Je suis originaire du Cantal du coté de Saint-Flour et j'ai appris grâce à ma professeur Monique Tardieu. J'ai longtemps joué en orchestre variété-musette en Lozère mais j'ai aujourd'hui arrêté les bals. Je découvre avec émerveillement les capacités du FR-8x et surtout la souplesse du clavier. Pour info, mon accordéon acoustique est un CRUCIANELLI KING 3 voix à boîte de résonance (musette léger). Je joue aussi de la basse

Cordialement
Momo
Revenir en haut Aller en bas
dan 61




Nombre de messages : 595
Age : 75
Localisation : le theil /huisne 61260
Date d'inscription : 10/05/2014

MOMODU63 vient de rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: MOMODU63 vient de rejoindre le forum   MOMODU63 vient de rejoindre le forum EmptyVen 18 Juin - 9:37

bonjour et bienvenue sur le forum cheers .
musicalement : DAN.
Revenir en haut Aller en bas
andre2

andre2


Nombre de messages : 439
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2013

MOMODU63 vient de rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: MOMODU63 vient de rejoindre le forum   MOMODU63 vient de rejoindre le forum EmptySam 19 Juin - 10:08

Bonjour

Bienvenue sur le forum

André2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMODU63 vient de rejoindre le forum Empty
MessageSujet: Re: MOMODU63 vient de rejoindre le forum   MOMODU63 vient de rejoindre le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMODU63 vient de rejoindre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi de vous rejoindre sur le Forum
» je viens de vous rejoindre
» KEYBOARD FAN CLUB (KFC)
» Inscription FORUM
» Vidéo sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: