V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 brj Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRUTUS30




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2022

brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  Empty
MessageSujet: brj Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions    brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  EmptyLun 3 Jan - 16:08

Bonjour .Je me présente accordéoniste amateur? je possède un accordéon FR 1  boutons ?ET UN BALON BURINI 120 basses clavier, j'ai82 ans  je suis très actif. Je demande qui peut me renseigner pour ajouter des sons sur FR 1 j'ai la clé usb expansion de son j'arrive jusqu'au n°4---- page 42 de la notice je  et ensuite plu rien je ne quitte plus cette ligne je peu aidé pour bloquer le soufflet du FR1 et jouer  si çà peu intéresser qu'el qu'un
Revenir en haut Aller en bas
SergeRbt




Nombre de messages : 154
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/02/2015

brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  Empty
MessageSujet: Re: brj Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions    brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  EmptyLun 3 Jan - 20:36

Bonjour,
J'imagine qu'il s'agit du FR1x...
Pour exécuter l'étape 5, Utilisez le bouton "USER PROGRAM" indiqué n°8 en page 12.
Cordialement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
SergeRbt




Nombre de messages : 154
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/02/2015

brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  Empty
MessageSujet: Re: brj Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions    brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  EmptyMer 5 Jan - 21:58

Bonjour,
De votre dernier message, je comprends que la touche "User Program" n'est pas active car aucune extension son n'est accessible sur votre clef.
Dans ce cas, vous ne pouvez sélectionner aucune extension son et n'avez que "---" comme affichage.
Vous devriez avoir un affichage du type "001", "002" ....
Pour être utilisables, les fichiers d'extension doivent avoir un nom du type "001.BI3", "002.BI3" ... et se trouver à la racine de la clef USB.
Cordialement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  Empty
MessageSujet: Re: brj Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions    brj  Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brj Pouvez vous maidé a ajouter des son dexpansions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter des nouveaux sons sur un FR3 XB
» Ajouter une banque de son parallèle au BK7
» Un Tarnais vous dit "bonjour"
» bonjour a vous
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: