V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patrick, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phacq




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/01/2012

Patrick, présentation Empty
MessageSujet: Patrick, présentation   Patrick, présentation EmptyDim 23 Jan - 19:22

Bonjour à tous ,
Je suis autodidacte en musique. Je grattouille un peu la Godin et je chatouille le BK7m et le Bk5.
Après avoir lu le sujet Pédalier Keith Mc MIllen 12 Step avec Bk7 sur le forum, mon rêve c'est de piloter l'accompagnement (accord+basse) du BK7m Roland avec le pédalier  Keith Mc Millen en jouant de la guitare. J'ai la notice en français, je ne sais pas si on peux la mettre sur le site. Si vous êtes intéressé , je partage.
Je n'ai pas tout compris, il est fort probable que j'ai besoin d'aide, je ferai donc appel à vos compétences.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lionel93




Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 30/11/2010

Patrick, présentation Empty
MessageSujet: Re: Patrick, présentation   Patrick, présentation EmptyLun 14 Fév - 8:35

Bonjour

N'étant plus guitariste ..je ne saurais répondre complètement à la question. Mais il y a déjà des "objets" qui pourraient correspondre aux besoins comme par exemple cette pédale qui me parait complète.

https://www.youtube.com/watch?v=BU9dgZgf98Y&t=4s


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» presentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: