V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Help - FR-4XB - Basses chromatiques - Free Bass

Aller en bas 
AuteurMessage
goldorakgo




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2022

Help - FR-4XB - Basses chromatiques - Free Bass Empty
MessageSujet: Help - FR-4XB - Basses chromatiques - Free Bass   Help - FR-4XB - Basses chromatiques - Free Bass EmptyLun 14 Mar - 14:18

Bonjour à tous ,

possesseur d'un accordéon chrom Bayan avec un clavier main droite en Do2 , je n'ai eu aucun problème à régler le FR-4XB main droite pour obtenir exactement le même clavier .

Idem pour le clavier gauche , pas de soucis SAUF en mode basses chromatiques ( Free Bass ) où là , il m'est impossible de retrouver le clavier de mon accordéon parmi les 5 solutions proposées par le Roland.

Plus précisément , sur mon accordéon "normal" , le clavier gauche est une parfaite symétrie du clavier droit avec un do en rangée 2 etc ...

Avez-vous entendu parler de ce problème et si oui , une piste de solution ?

J'ai évidemment analysé le mode d'emploi dans le détail et contacté le website de Roland mais suis tombé sur un commercial qui m'a littéralement dit que seules les configs du mode d'emploi étaient possibles Embarassed Evil or Very Mad bounce

MErci d'avance pour votre précieuse aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Help - FR-4XB - Basses chromatiques - Free Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basses electrique sur clavier free bass?
» Passer de basses composées à Free basses
» Basses chromatiques sur les accordéons Roland
» 96-120 bass midi box
» pk5 bass pedal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: