V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info News site Korg US arrangeur Pa5X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty
MessageSujet: Info News site Korg US arrangeur Pa5X    Info News site Korg US arrangeur Pa5X  EmptySam 29 Oct - 8:35

Bonjour,

Arrangeur Pa5X :
KORG publiera une mise à jour majeure début décembre V1.1.0



Cette mise à jour v1.1.0 inclura les nouvelles fonctionnalités et améliorations confirmées suivantes :

- Affichage de la liste pour toutes les sélections, y compris les options de tri
- Onglet de raccourci du mixeur pour un accès rapide au mixeur
- Améliorations de la vitesse de sélection du style
- Améliorations de la vitesse des fonctions de sauvegarde de style
- Améliorations de la vitesse de sélection du morceau
- Améliorations du Song Book et de la Set List : (Enregistrer et modifier les KBD-Sets, Intro-sélection, Set-List speed, etc.)
- Boutons de sélection de pad sur l'écran principal
- Améliorations de l'importation Pa4X SET
- Synchronisation de deux styles à l'aide tempo-lock
- Améliorations de l'éditeur de batterie
- Ajout de niveaux de processeur vocal indépendants (réverbération et harmonie comme sur Pa4X)
- Amélioration de la stabilité en mode d'enregistrement de style - Le
balayage d'accords pour les fichiers MIDI standard (SMF) peut être désactivé
- Améliorations supplémentaires de l'OS et de la stabilité

KORG s'engage à une qualité et une innovation constantes avec tous ses produits et remercie la communauté mondiale des utilisateurs de Pa5X pour leurs précieux commentaires.
De nouvelles fonctionnalités logicielles passionnantes continueront d'être annoncées l'année prochaine et au-delà pour garantir que l’arrangeur Pa5X reste le meilleur clavier arrangeur au monde.


Disponibilité
La nouvelle mise à jour sera disponible en téléchargement début décembre sous forme de mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs du Pa5X.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon week-end à tous.

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Fabul79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2022

Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty
MessageSujet: Re: Info News site Korg US arrangeur Pa5X    Info News site Korg US arrangeur Pa5X  EmptyLun 7 Nov - 9:36

Bonjour Leilo j'aimerais avoir avis objectif entre le Pa 5X et le Ketron even afin de me guider pour l'achat de mon prochain clavier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty
MessageSujet: Re: Info News site Korg US arrangeur Pa5X    Info News site Korg US arrangeur Pa5X  EmptyLun 7 Nov - 19:51

Bonjour Fabul 79,

J'utilise le Korg Pa5x et le BK-7m Roland parce que je peux les faire évoluer au gré des hit-parades. Pourquoi ces deux-là  pour de nombreuses raisons le prix  la stabilité, la possibilité d'évolution constante et les créations illimitées que l'on peut avoir en tant qu'arrangeur, de synthé, d'échantillonneur et de studio.

Dans les arrangeurs professionnels évolutifs d'autres musiciens préféreront d'autres marques comme Yamaha, ou Ketron en fonction des affinités et des habitudes de chacun ainsi que des degrés de connaissances.

Pour le Korg Pa5x te dire toutes les possibilités sur le forum  cest impossible il faut attendre debut décembre ou je pourrai parler plus librement. Le mieux serait de venir me voir en magazin, dans un salon ou en vision si tu habites très loin.

Le KORG PA5x a des possibilités et des fonctions que les autres marquent n'ont pas. ils ont créé de grosses innovations en tant que couleurs sonore  latino des drums jouer par de vrais batteurs des effets guitare bêton les cuivres idem et tant d'autres choses superbement réalistes comme Korg c'est le faire.

Le dimanche 27 novembre 2022 je serai au salon de la musique à Rouen, c'est l'occasion de tout comparer.

Début décembre KETRON lance l'arrangeur Évent un produit au couleur Latino et toujours innovateur comme ils le prouvent à chaque nouveau produit. Le Prix ?

Bonne soirée

Musicalement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Fabul79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2022

Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty
MessageSujet: Re: Info News site Korg US arrangeur Pa5X    Info News site Korg US arrangeur Pa5X  EmptyLun 7 Nov - 20:10

Merci pour ta réponse malheureusement j'habite dans les deux sèvres je prendrais ma décision en janvier pour le moment j'ai un SX 900 mais je voudrais avoir un clavier orienté musette je joue pour les Epadh et les repas seniors Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty
MessageSujet: Re: Info News site Korg US arrangeur Pa5X    Info News site Korg US arrangeur Pa5X  EmptyMer 9 Nov - 15:56

La clé de Sol Flers sur l'arrangeur Évent Ketron propose un prix exceptionnel à 4890€ avec Patch registrations animation de Leilo Viscaïno.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Fabul79




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2022

Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty
MessageSujet: Re: Info News site Korg US arrangeur Pa5X    Info News site Korg US arrangeur Pa5X  EmptyMer 9 Nov - 17:28

Merci Leilo pour ton aide j'avoue que j'hésite entre le Pa 5 X et l'évent bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty
MessageSujet: Re: Info News site Korg US arrangeur Pa5X    Info News site Korg US arrangeur Pa5X  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info News site Korg US arrangeur Pa5X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News mise à jour Arrangeur ORG PA5X 1.2.0
» Udapte Pa5x Korg 1.1 et les news en Français par Leilo
» Info Mise à jour Korg Pa5x le 12 12 2022.
» Arrangeur Korg Pa5X configuration personnalisée.
» L'arrangeur Korg Pa5x parlant à votre place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: