V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Philijoss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2022

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 29 Nov - 14:19

Bonjour à tous,

Absent depuis plusieurs années pour diverses raisons, je reviens ici, aujourd'hui avec mon FR4. Maintenant à la retraite, je vais enfin pouvoir me consacrer davantage à la musique.
J'ai commencé l'accordéon à l'âge de 12 ans et délaissé l’instrument vers 22 ans. J'ai ensuite pratiqué la musique par intermittence durant ma vie et repris complètement depuis que je suis à la retraite.  J'ai gratté un peu le banjo et tenté le clavier Ketron boutons mais avec ce dernier je ne suis pas très à l'aise à cause de l'inclinaison des touches.

J'ai aujourd'hui 64 ans et j'ai repris des cours d'accordéon dans une école de musique.

Mon FR4 m'a ouvert des possibilités de jeux que je n'imaginais pas et il me reste encore beaucoup à découvrir. Je souhaite approfondir mes connaissances sur cet instrument.

Merci à tous de bien vouloir m'accueillir sur votre site.

Phil

Admin Leilo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: