V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme de contact au clavier main droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gigidargile




Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 17/04/2007

Probleme de contact au clavier main droite Empty
MessageSujet: Probleme de contact au clavier main droite   Probleme de contact au clavier main droite EmptySam 20 Nov - 17:01

Bonjour à tous,

j'ai un problème de contact au clavier droit bouton Do, le contact ne s'effectue pas à tous les coups.
bien sur je suis hors période de garantie (date d'achat fin année 2007),

quelqu'un a t il une adresse pour éviter de se faire arnaquer pour la réparation.

je précise que je suis dans les Alpes Maritimes


merci
Revenir en haut Aller en bas
helico26

helico26


Nombre de messages : 367
Age : 76
Localisation : TERCIS LES BAINS
Date d'inscription : 16/05/2009

Probleme de contact au clavier main droite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de contact au clavier main droite   Probleme de contact au clavier main droite EmptySam 20 Nov - 17:18

Bonjour,
as-tu contacté Roland ?
C'est pas 3 ans la garantie ?
Ils peuvent sans doute le prendre en garantie, ils sont sympa et c'est sans doute pas grand chose, genre une poussière !
JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de contact au clavier main droite Empty
MessageSujet: Problème de contact au clavier main droite   Probleme de contact au clavier main droite EmptySam 20 Nov - 18:45

Bonjour,

J'ai eu un aussi un problème de contact au clavier main droite de mon FR5b et, étant dans le Var, j'ai fait appel à quelqu'un qui m'a carrément changé le clavier.
Mon Roland a été repris par Accordéon du Sud-Est 450 Rte de Bellet à Nice. J'ai changé pour un Vivo à cause du poids.
Je pense que les coordonnées de la personne en question sont écrites sur la couverture ou la première page du mode d'emploi qui est entre les mains de Monsieur Stéphane Bonifassi (accordéon du S.E.)
J'avais pris contact avec Monsieur Vincent Riviale, mon accordéon étant hors garantie, et fort gentiment, Roland avait tout pris en charge (pièces et main d'oeuvre).
Le type est compétent. Il est intervenu aussi sur mon FB7 avec succès.
Tu devrais pouvoir le retrouver avec les renseignements ci-dessus. Si non, il faudrait que je t'y conduise
car je ne saurais pas te l'expliquer, c'est un peu compliqué. C'est du côté de Ranguin dans les A.Mmes.




Vincent Riviale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de contact au clavier main droite Empty
MessageSujet: Re: Probleme de contact au clavier main droite   Probleme de contact au clavier main droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de contact au clavier main droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage du clavier main droite avec le BK7-m
» PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB
» main droite roland fr3sb
» comment séparer la main droite et la main gauche sur le fr1
» réglage main droite / main gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: