V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 problème de touches sur mon Pa700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
régis81




Nombre de messages : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 14/08/2018

problème de touches sur mon Pa700 Empty
MessageSujet: problème de touches sur mon Pa700   problème de touches sur mon Pa700 EmptyVen 1 Sep - 11:30

bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec mon Pa700 boutons,(achat Cle de Sol février 2021), il y a certaines touches qui ne répondent pas, en ce moment c'est plutôt le bouton du "mi" (4ème octave) qui même en frappant fort sur la touche, ne répond pas de suite, il faut frapper plusieurs fois pour avoir le son et encore avec de ratés ! problème de poussière, mauvais contact avec je ne sais quoi ?
quelqu’un aurait il le même problème, ou que faut il faire, ouvrir pour nettoyer, passer une soufflette ?
merci de votre aide !
Régis
Revenir en haut Aller en bas
mbolo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2011

problème de touches sur mon Pa700 Empty
MessageSujet: Re: problème de touches sur mon Pa700   problème de touches sur mon Pa700 EmptyMar 5 Sep - 8:50

Bonjour !
Il semble fortement qu'il y ait une ligne de rubbers graphités à changer !
C'est une opération accessible à un bricoleur soigneux ! Et ce n'est pas très cher !
mbolo
Revenir en haut Aller en bas
Titi 47




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2023

problème de touches sur mon Pa700 Empty
MessageSujet: Accordeon cavagnolo Dorelle   problème de touches sur mon Pa700 EmptyMar 5 Sep - 11:00

Bonjour je viens de faire modifier un odyssée pro orchestra3 et un pro orchestra boîtier violet par m Dorelle un pro
Contact changer
Expression
Hf plus performant
On ne reconnais plus ces accordéons
Je n étais jamais tomber en panne depuis 2007 mais la c est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
régis81




Nombre de messages : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 14/08/2018

problème de touches sur mon Pa700 Empty
MessageSujet: Re: problème de touches sur mon Pa700   problème de touches sur mon Pa700 EmptyMar 5 Sep - 14:19

merci les copains, j'essaye de contacter "la clé de sol", sans résultat pour l'instant !!!!!!!!, l'instrument est encore sous garantie, alors je ne veux pas trop y toucher ! même si c'est facile à réparer !, je commence à comprendre le problème, merci à toi mbolo
Revenir en haut Aller en bas
mbolo




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2011

problème de touches sur mon Pa700 Empty
MessageSujet: Re: problème de touches sur mon Pa700   problème de touches sur mon Pa700 EmptyMar 5 Sep - 19:25

Hello Régis !
Ton Clavier étant encore sous garantie, naturellement il ne faut pas tenter de réparer mais au contraire te rapprocher du magasin vendeur !
mbolo
Revenir en haut Aller en bas
régis81




Nombre de messages : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 14/08/2018

problème de touches sur mon Pa700 Empty
MessageSujet: Re: problème de touches sur mon Pa700   problème de touches sur mon Pa700 EmptyMer 6 Sep - 8:16

rendez vous pris avec "Clé de sol", la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de touches sur mon Pa700 Empty
MessageSujet: Re: problème de touches sur mon Pa700   problème de touches sur mon Pa700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de touches sur mon Pa700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien mise à Jour arrangeur Korg Pa700, Pa700 OR, Pa1000
» PA700
» Korg arrangeur PA700
» Sondage: Membres jouant sur accordéon clavier piano ?
» programmation des touches registre sur mon FR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Arrangeurs: Korg Pa5X, Pa4X, Pa700 , Korg PA1000 et Korg Livepoll-
Sauter vers: