V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repondre à Robert Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Repondre à Robert Meyer Empty
MessageSujet: Repondre à Robert Meyer   Repondre à Robert Meyer EmptyJeu 23 Déc - 10:31

Bonjour Robert,

Suite à ton Mail privé Pour l’utilisation du FR7Xb j’ai fait une mémorisation des volumes dans un SET , dans certain cas sur scène il m’arrive suivant la puissance de la Sono qu'une registration parfois soit trop forte Alors j'utilise l'équilibrage du volume MG en une fraction de seconde je me sers du bouton Balance en tournant le bouton légèrement vers Treble pour une écoute mieux équilibré et une atténuation de la MG.

Cela peut être l’inverse en tournant le bouton balance plus vers la basse pour une atténuation de la MD Il est difficile d’avoir un set parfait pour tout une configuration en toute circonstance . Les utilisateurs de FR7 sur certain réglage que l’on a déjà préparé ils nous arrivent de peaufiner nos patchs sur scène avec se petit bouton balance
.


Repondre à Robert Meyer 0110


Cordialement Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
 
Repondre à Robert Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repondre à ALAIN
» Bonjour de Robert 81
» SANTELLI Robert- Je me présente...
» Répondre à vos questions en direct le dimanche 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: