V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 IPads et BK7

Aller en bas 
AuteurMessage
Patibul

Patibul


Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/06/2020

IPads et BK7 Empty
MessageSujet: IPads et BK7   IPads et BK7 EmptyMar 26 Déc - 9:43

Bonjour
Un bug ? ...

J'utilise AUdioBus pour synchroniser 2 sessions AUM sur les IPads ainsi piloter le module Roland BK7M Backing. IPads en esclaves, BK7 en maître.
Tout fonctionne bien.

Mais maintenant, je veux que mon 1er iPad devienne l'horloge maître. Je modifie donc les paramètres des 3 modules. Histoire d’envoyer un tempo perso avec le script de sélection de performance , style et tonalité pour chaque morceau sélectionné

 Ça fonctionne , BK7 commence quand j'envoie un accord de la main gauche´ V-Accordion.... Au Tempo réglé en AUM, mais 5 s plus tard, le BK7 Tempo est x2.Sans modifier celui du DAW.. Je ne peux pas expliquer pourquoi...( Chaînage AB-> AUM ->BK7 interférant ? Si je règle le tempo à 40, BK7 & AB s’alignent sur 40; 3s après le start, BK7 passe à 40+40/2=60, puis à 40+40=80, par exemple, et toujours dans ce même rapport)

NB : Je change le tempo AUM avec un script Mozaic pendant le Play, le tempo BK7 varie immédiatement mais dans  ce même double  rapport. Problème de rallatendo du BK7

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
IPads et BK7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: