V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BUG AUDYA 8

Aller en bas 
AuteurMessage
MOI55




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2023

BUG AUDYA 8 Empty
MessageSujet: BUG AUDYA 8   BUG AUDYA 8 EmptyVen 29 Déc - 14:07

Bonjour à tous,
Voila mon problème. Je viens d'acheter un AUDYA 8 d'occasion qui est en super état.
Au moment de l'achat nous avons fait les essais et tous fonctionnait très bien.

Arrivée chez moi, je branche la bête je joue et l'explore pendant des heures et puis ....
PANNE. plus rien ne réponds aucune notes ne sorts, des voyants sont allumés mas rien ne réponds.

J'éteins, je rallume mais toujours rien je ré éteins jusqu'au lendemain, j'allume et tous va bien pendants 2 ou 3 heures puis rebelote panne. Je précise que lors qu'il bug, le voyant du bouton EXIT s'allume faiblement avec des clignotements intempestifs. la dernière MAJ s'est bien déroulé.
Avez vous une piste?
A oui, lors L'AUDYA fonctionne le voyant DISK clignote constamment normal ou pas. (DD 80 GB. disponible 60 GB.)
Merci de votre aide.
Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
BUG AUDYA 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Ketron Audya 4
» audya 4
» Audya contre SD9 ... !?
» besoin d'aide pour ketron audya 8
» Rythme "Marche" sur Audya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Tout sur les KETRON EVENT, Ketron SD9, Ketron SD90Ketron SD40, KETRON SD80, KETRON SD7-
Sauter vers: