V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
gvboissel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2024

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 8 Jan - 11:01

Bonjour à tous

Je suis clavieriste mais dans ma jeunesse j’ai pris un accordéon à touches piano pour jouer avec mon orchestre notamment pour les thés dansants que j’ai revendu par la suite lors de mon départ à l’étranger. Mon père était accordéoniste et m’avait montré les techniques sur la main gauche. Va falloir se remémorer tout cela(cela fait 35 ans que je n’ai pas touché un accordéon …)
Je souhaiterais me remettre à l’accordéon et les roland me font de l’œil (toujours dans l’optique de bals ou thés dansants) mais j’avoue que je ne sais pas trop lequel prendre et les différences entre fr1x, 3 ou 4,( le 8 étant écarté car il me semble trop lourd et volumineux) mise à part la taille du clavier.
Je vais m’empresser de lire vos messages et espère trouver des éléments pour faire mon choix
Bonne journée à tous

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» un nouveau
» Tout nouveau sur le forum
» Nouveau venu sur ce forum: je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: