V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appeler des sonorités main droite avec l'AMK 800

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike62

Mike62


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2024

Appeler des sonorités main droite avec l'AMK 800 Empty
MessageSujet: Appeler des sonorités main droite avec l'AMK 800   Appeler des sonorités main droite avec l'AMK 800 EmptySam 3 Fév - 16:46

Bonjour chers membres,

Grâce à mes (longues) recherches et aux précieux tuto vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai réussi à maîtriser les bases de ce clavier (sélection canal midi et sortie, transposition, sélection des courbes dynamiques,...) afin d'utiliser mon BK-7m avec l'AMK 800. Je peux déjà "m'amuser"... mais cela ne me suffit pas.

Savez-vous s'il est possible d'appeler des instruments main droite et des performances depuis l'AMK 800 ?
J'ai tenté de régler les MIDI PATCH FREE A et B (respectivement associés aux contrôleurs CC0 et CC32) et le PROGRAM CHANGE de l'AMK 800, et de lever les filtres MIDI du BK-7M... en vain

J'ai beaucoup d'autres questions concernant ce clavier (utilité de la touche "Function", programmation des "Wheel",...) mais j'y reviendrai plus tard...

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Appeler des sonorités main droite avec l'AMK 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau son main droite avec bk7
» Partage du clavier main droite avec le BK7-m
» son main droite bk7m avec roland fr1 b
» comment séparer la main droite et la main gauche sur le fr1
» réglage main droite / main gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: