V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mise à jour 1.03 sur FR7xb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain L




Nombre de messages : 2
Localisation : Bonningues les Calais (62)
Date d'inscription : 04/01/2011

mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: mise à jour 1.03 sur FR7xb   mise à jour 1.03 sur FR7xb EmptyMar 4 Jan - 21:19

Smile bonsoir à tous,

je posséde un un FR7xb depuis un an, uniquement pour le plaisir et quel plaisir !!!

et je voudrait faire la mise à jour 1.03 , j'ai bien copié la doc sur le site Roland, mais je pense qu'il doit y avoir

un petit programme à rentrer dans l'accordéon par une clé USB. quelqun peut'il m'expliquer ou se le procurer et comment ça marche.

merçi d'avance.

alain L
Revenir en haut Aller en bas
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: salut tout le monde   mise à jour 1.03 sur FR7xb EmptyDim 9 Jan - 19:22

pour la clef usb il faut la commander chez roland ensuite l encadrée car les possibilitée de l utiliser sont bien mince.
il existe peu etre un logiciel digne de ce nom mais il est dificile de le conaitre c est un grand mistere .
les ingenieurs de chez roland y travail le resultat est aleatoire mais avec un peu de chance cela vas bouger .
pour quelqun qui a fait des etudes en informatique ( debrouille article 22) cela est facile mais pour les autre
a part recuperer un virus c est tout ce qui peu arriver moi je prefere me debrouiller avec ce qui marche
c est deja pas mal .........a bientot gerald
Revenir en haut Aller en bas
alain L




Nombre de messages : 2
Localisation : Bonningues les Calais (62)
Date d'inscription : 04/01/2011

mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.03 sur FR7xb   mise à jour 1.03 sur FR7xb EmptyMar 11 Jan - 2:47

Bonjour et merçi Gérald pour cette information.

musicalement,

Alain L
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.03 sur FR7xb   mise à jour 1.03 sur FR7xb EmptyMar 11 Jan - 9:45

Bonjour,

Pour une mise à jour, si tu connais un SAV reconnu par Roland, il peuvent réaliser cette mise à jour.
Il me semble que c'est gratuit.
Tu peux téléphoner à Roland pour demander quel est le SAV le plus proche de chez toi.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: merçi pour cette reponse   mise à jour 1.03 sur FR7xb EmptyMar 11 Jan - 21:01

le service apres vente se trouve a westerloo en belgique ou je suis deja aller mais ce cite est bien roland
un truc serai bien venu merci a bientot gerald
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.03 sur FR7xb   mise à jour 1.03 sur FR7xb EmptyMar 11 Jan - 22:26

Bonsoir Gerald,

Ton message veut-il dire que même le SAV Roland en belgique ne sait pas faire cette mise à jour pour le FR7x ?

Sinon, je m'étais renseigné auprès de Vinvent Riviale pour savoir quel était le SAV dans le Rhône pour la mise à jour de mon FR5, ils m'a indiqué le magasin Oxygène à Lyon. Cette mise à jour était gratuite à l'époque.

Je pense que Roland fonctionne toujours de la même façon pour le SAV en France, il faut envoyer un mail à Mr Vincent Riviale.


Burnos
Revenir en haut Aller en bas
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: merçi pour ta reponse   mise à jour 1.03 sur FR7xb EmptySam 22 Jan - 13:28

je suis aller en belgique pour mon fr7b pour la mise a jour et des touches qui se coincais pour changer le pave main droite ce ne fut pas compliquer ... mais pour la mise a jour et instaler des sons ce n etait pas possible .
je souhaite juste instaler des sons de guitare electrique sur mon fr7xb et reinstaler le set bandoneon qui a beuguer
cela est tres compliquer le representant de chez roland a la rochelle a changer de boulot .
mais cela s arengera surement une foie a bientot gerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty
MessageSujet: Re: mise à jour 1.03 sur FR7xb   mise à jour 1.03 sur FR7xb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour 1.03 sur FR7xb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier midi en téléchargement
» Roland BK5 Mise a jour
» Mise à jour
» mise à jour du sd7
» Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: