V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bk7m avec guitare midi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phacq




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/01/2012

Bk7m avec guitare midi Empty
MessageSujet: Bk7m avec guitare midi   Bk7m avec guitare midi EmptyJeu 8 Fév - 10:38

Bonjour à tous .

Je m'appelle Patrick, je suis Lorrain.

Je suis autodidacte, et inscrit sur ce site depuis 2012. Je possède essentiellement du matériel Roland, 1 Bk7m et 1 Bk5. Plus récemment je me suis mis à la guitare midi (Jamstik), j'essaye d'utiliser le BK 7 pour m'accompagner. Je branche la guitare (TRS 3,5mm) sur le IN du Bk7 m et je relie le port USB-C au logiciel Jamstik créator.

Dans Wizard connection j'ai choisi volontairement Master Keyboard one chanel pour la détection d'accord (3 notes ou plus). Le mode guitar Wizard connection du BK7 n'apporte rien.

Coté Jamstik créator j'ai mis single chanel, canal 1. Quand tout est paramétré le split se cale en G3.
Si je laisse le split, il n'y a qu'une corde qui est identifiée. Il faut désactiver le split pour utiliser les boutons 1,2,3,4 MBS,LWR,UP2,UP1 du BK7. Les accords maj, min,7  sont reconnus et peu de latence.

Le problème c'est le fouillis des notes. Si je fais un accord, je ne peux pas faire une suite de notes pour enchaîner un autre accord, c'est la confusion. J'ai regardé le mode d'emploi, et je n'ai rien trouvé sur le forum. Je suppose que ce problème a déjà été rencontré. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Patibul et Titi 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas