V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 morceaux de démonstration fr1b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erin




Nombre de messages : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/05/2010

morceaux de démonstration fr1b Empty
MessageSujet: morceaux de démonstration fr1b   morceaux de démonstration fr1b EmptyMer 23 Mar - 19:04

Bonjour à tous .En travaillant le premier morceau de démonstration "bal musette" du fr1b , je n'ai pas pu retrouver un accord employé dans cette démo , du moins , il ne sonne pas tout à fait pareil : il s'agit du deuxième accord de la mélodie , derrière le premier qui est un sol mineur ; je détecte donc un do mineur 6 , avec comme basse un La qui est bien la sixte du do mineur ; je fais donc la basse de si (la sixte) suivie de l'accord de do mineur , ce qui va pas mal , mais dans la démo je crois entendre un la dans l'accord de do mineur ... Qui entend comme moi , et quel est la config à adopter car il sonne vraiment bien ce do mineur sixte ; utiliser peut-^tre les accords diminués de la 6 ° rangée car ils sont incomplets....
Autre interrogation : j'aime cette petite valse , qui l'a composée , et-ce seulement pour les besoins de la démo ? en tous les cas , elle balance bien , en étant assez simple pour un débutant que je suis
Erin ( Guy)
Revenir en haut Aller en bas
flochti34

flochti34


Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011

morceaux de démonstration fr1b Empty
MessageSujet: Re: morceaux de démonstration fr1b   morceaux de démonstration fr1b EmptyLun 2 Mai - 23:57

Pour l'auteur de la valse, tu dois pouvoir le trouver à la fin de la notice dans les appendices.
Du moins, moi ça y est pour les morceaux de démo du FR-5b, et je ne sais pas si ce sont les mêmes morceaux sur le tien.
Le premier s'appelle "Walking in old paris" et est de Sergio Scappini.

Bon plaisir avec ton accordéon (excuse moi, je ne sais pas répondre à ton annonce concernant le deuxième accord !).

Florence
Revenir en haut Aller en bas
 
morceaux de démonstration fr1b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceaux de démonstration sur un FR1B
» Morceaux de démo sur FR1B
» Demonstration à Flers 61100
»  3 morceaux mp3
» équilibrage de niveau son de plusieurs morceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: