V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation alpha8814

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha8814




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation alpha8814 Empty
MessageSujet: Présentation alpha8814   Présentation alpha8814 EmptyLun 11 Avr - 18:04

Bonjour à tous,

Je fais une présentation rapide, je suis donc Alpha8814, en réalité je m'apelle Bastian et j'ai 23 ans, je suis entre autre un des fondateurs de ce forum, et j'ai réalisé avec Leilo son profil, sa maitrise des forums phpbb doit ètre superieure à la mienne désormais, car il doit ètre rodé maintenant Smile .

J'interviens peu souvent sur ce forum, juste de temps en temps pour réaliser une petite maintenance, et corriger les rapports de bugs, généralement quand Leilo est absent pendant une longue période, de plus je ne suis pas accordéoniste mais batteur, les points communs que j'ai avec vous se limitent a la marque de l'une de mes batteries qui est une Roland TD3 KW, très utile pour les répétitions dans la chambre sans gêner personne, et la scène étant donné que je joue pour un groupe de rock mais aussi en orchestres de variété.

En parallèle à ces activités je suis aussi fondateur/administrateur et modérateur de sites et forums internet, depuis quelques années, je suis actuellement en train de créer un site en ligne ou les musiciens pourront y exposer leur instruments en photos et parler d'eux sur scène, ce site est en création suite a la demande d'amis musiciens.

J'espère pour vous tous que vous arrivez à profiter au maximum des informations disponibles sur les accordéons Roland et je vous souhaite un bon surf sur ce forum dédié à l'accordéon Roland.

Cordialement,

Alpha8814
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation alpha8814 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alpha8814   Présentation alpha8814 EmptyLun 11 Avr - 20:32

Bonsoir Alpha8814,

Merci pour ta présentation.
Je suis heureux de faire ta connaissance.
Bravo pour le travail que tu effectues sur les différents forums.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation alpha8814 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alpha8814   Présentation alpha8814 EmptyMar 12 Avr - 19:24

Bonjour,

Merci pour ce que tu fais pour nous dans l'ombre.

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Présentation alpha8814 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alpha8814   Présentation alpha8814 EmptyMar 12 Avr - 21:51

Bonjour,

En se moment je n'ai pas beaucoup de temps pour les forums préparation d'accompagnement de musicien très différent les uns des autres donc je laisse plus faire Alpha8814 qui pour vous est inconnu du milieu accordéoniste mais plus connu de la scène Rock Bastian est mon fils. il dit qu'il n'est que batteur mais il a un prix de conservatoire au piano après dix ans d'étude sans compter qu'il joue de la basse et de la guitare. Mais son instrument préféré est la batterie .

L'élève qu'il était à dépassé le prof...

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation alpha8814 Empty
MessageSujet: Re: Présentation alpha8814   Présentation alpha8814 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation alpha8814
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation slc.
» Presentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: