V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention au vol de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha8814




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2011

attention au vol de compte Empty
MessageSujet: attention au vol de compte   attention au vol de compte EmptyVen 22 Avr - 14:41

Bonjour,

Je tiens à vous rappeller que des cyber-pirates sont présents sur le net. Des gens peu scrupuleux qui ne cherchent qu'à vous voler vos mots de passe et vous faire du chantage. Je me charge de la sécurité du site officiel et rien que depuis le début du mois il y a eu 4 tentatives de piratage, une IP bannie et 2 vols de comptes d'utilisateurs. Bien que je puisse faire tout mon possible pour éviter le piratage, je ne peux malheureusement que faire de la prévention pour éviter le vol de compte. Je peux quelques fois déceler le vol de compte et prévenir le propriétaire à temps avant que l'irréversible se produise, mais ce n'est pas à tous les coups.

Quelqu'un qui se fait attaquer par un pirate peut se retrouver totalement anéanti. Site web vidé, comptes d'utilisateurs sur les autres sites volés, comptes de messagerie instantanée (MSN, Google Talk, etc.) supprimés. Une fois attaqué, si vous n'avez pris aucune mesure préventive, vous pouvez vous retrouver du jour au lendemain avec tous vos comptes (sur les sites, Facebook, Google, Skype, forum, MSN, eMail, etc.) supprimés et plus aucun moyen de contacter vos amis par internet.

Il existe des mesures simple pour éviter de se faire dépouiller. La mesure la plus simple et la meilleure mesure consiste à ne pas mettre le même mot de passe sur tous vos comptes et surtout n'utilisez pas des mots de passe simple comme par exemple votre date de naissance, cette information est souvent disponible via votre profil sur le site accordeon-roland. Je vous conseille de mettre un mot de passe particulier à votre boite de messagerie, et enfin un dernier pour les sites où vous êtes membre. Ne mettez jamais le même mot de passe sur votre messagerie que sur un site ! Si jamais le pirate arrive à accéder à votre boite de messagerie, il trouvera tous vos autres mots de passes via les options mot de passe perdu des sites et des services internet.

Voici un générateur de mot de passe, vous permettant de générer des mots de passe avec des caratères speciaux, ce qui rend le piratage très difficile :

générateur

Je terminerai ce message en précisant que vous êtes les uniques propriétaires de vos comptes, ainsi l'administration accordéon-roland n'est pas responsable de vos vols, ceci dit la sécurité du forum a été renforcé par le staff superforum, et les pirates identifiés et supprimés.

Soyez vigilant, et bon surf sur le forum.

Cordialement,

Alpha8814
Revenir en haut Aller en bas
 
attention au vol de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des sons qui font rever
» expandeur
» compte rendu BK-5 après essai
» Compte à rebours plus que deux jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: