V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat Musette

Pat Musette


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : La Chaussée Saint Victor
Date d'inscription : 24/04/2011

Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO Empty
MessageSujet: Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO   Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO EmptyMar 26 Avr - 16:00

Bonjour Leilo,

Et oui cher ami me voilà sur ton site. J'avais du temps à perdre et je me suis dit : Je vais aller m'inscrire sur Accordéon Roland.
En plus de cela je viens d'acheter tout comme toi le nouveau module BK 7 m un super matos à un prix vraiment raisonnable et défiant toute concurrence !! Sinon je viens de tomber en panne avec mon accordéon Roland Fr 5. Un problème de capteur de soufflet. Quand je pousse le soufflet le son est fort et d'un seul coup devient faible et passe en mono sur ma sono sur le canal droit. Bizarre ! et quand je tire le soufflet le son passe sur le canal gauche de ma sono avec le son qui devient fort. Je l'ai essayé sur un ampli cube de chez Roland et il me fait la même chose. Je l'ai emmené chez un technicien pour le faire réparer. Nous l'avons de nouveau testé sur un de ses amplis et il a fait la même chose. Je l'ai laissé au S.A.V et j'attends maintenant le diagnostique. En plus de cela c'est un accordéon qui ne sort pas de mon home studio, il me sert uniquement pour la réalisation de mes fichiers SMF MIDI. C'est peut être la chaleur qui ne supporte pas ! Rolling Eyes

Je suis content d'avoir fait la discute avec toi et je te souhaite un bon après midi

A bientôt, Amitiés Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.senegond.pagesperso-orange.fr/
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO   Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO EmptyMer 27 Avr - 2:55

Bonjour Pat,

Je te réponds tardivement tiens nous au courant pour la panne du FR5b, je comptabilise les différents problèmes que nous rencontrons avec nos séries.

Je suis allé faire un tour sur ton forum Méga-Rétro il y a de l’info et du choix dans les fichiers ça doit prendre considérablement du temps la gestion des demandent de fichiers ?

Pour le BK7m tu as raison c'est une sacré machine cet arrangeur, Roland retrouve sa place dans se marché avec se produit, le tarif , la qualité et la puissance du BK7M qui en ressort c'est le must 2011.

Je participe à se festival d'accordéon Lundi 2 juin je serai avec le BK7M.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite une très bonne journée.

À bientôt amicalement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Pat Musette

Pat Musette


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : La Chaussée Saint Victor
Date d'inscription : 24/04/2011

Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO Empty
MessageSujet: MEGA RETRO UN FICHIER SMF MIDI GRATUIT "DESTINEE"    Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO EmptyMer 27 Avr - 8:22

Bonjour Leilo,

Pas de problème je te tiendrai au courant de la panne du Fr 5 suivant le diagnostique du technicien. J'espère avoir des nouvelles fin de semaine et peut-être même récupérer l'accordéon. Je croise les doigts !!! Crying or Very sad
Ce matin j'ai essayé le BK-7m en vidéo karaoké sur un écran T.V et franchement c'est SUPER ! cela va me servir de prompteur pour le chant. J'ai aussi sauvegardé sur clé u.s.b tous mes fichiers SMF MIDI Karaoké MEGA RETRO avec aussi de nombreux Styles Roland supplémentaires issus du E 50, E.80, G 70, VA 7 et il a parfaitement restitué tous les fichiers ! c'est vraiment un excellent modules !

Voici une nouvelle bande orchestre que je viens de terminer : 174-Destinée de Guy Marchand célèbre slow de la B.O du film "Les sous doués en vacances" pour tous ceux qui sont intéressés il suffit de passer par le site MEGA RETRO et je vous envoie cette bande orchestre en SMF MIDI Karaoké Gratuitement. Idea
Petite précision concernant les bandes orchestre M.G Rétro karaoké gratuites/ suppression de la piste 4 mélodique permettant de jouer avec l'accordéon cette partie ou bien de la chanter.
Chaque fichier a un numéro d'identification qui correspond à chaque volume des partitions " Un siècle de chansons Françaises" cela est plus facile à gérer surtout quand on recherche la partition !!

Voilà pour aujourd'hui Leilo je te laisse à tes occupations musicales et autres et je te souhaites une bonne journée ensoleillée !!!
à bientôt,
Amitiés, Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.senegond.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO   Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour en passant de MEGA RETRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION DU SITE MEGA RETRO
» ANNIVERSAIRE/ MEGA RETRO / 10 ANS AUJOURD'HUI
» Forum Méga- Rétro site de midi-file
» petit bonjour
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: nos liens-
Sauter vers: