V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Morceaux de démonstration sur un FR1B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUIRAO ALAIN




Nombre de messages : 53
Age : 76
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 15/11/2010

Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty
MessageSujet: Morceaux de démonstration sur un FR1B   Morceaux de démonstration sur un FR1B EmptySam 14 Mai - 18:01

[b]Bonjour, ne peut-on pas changer les morceaux de démonstration sur un FR1B ? mettre, par exemple, des morceaux de mon choix ? Merci de me dire si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de démonstration sur un FR1B   Morceaux de démonstration sur un FR1B EmptyDim 15 Mai - 11:23

Bonjour Alain,

Les morceaux de démonstrations du FR1 ne peuvent pas être remplacé par d'autres mp3 de ton choix.
Il faut possèder un FR3xb ou FR7xb pour avoir accès à ce type de fonction.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
papilouni




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 51-Marne
Date d'inscription : 23/11/2010

Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de démonstration sur un FR1B   Morceaux de démonstration sur un FR1B EmptyLun 16 Mai - 8:25

Bonjour Burnos,

Ce que tu dis là m'intéresse, mais sauf erreur de ma part il n'en est pas fait mention dans le mode d'emploi. Tu connais la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de démonstration sur un FR1B   Morceaux de démonstration sur un FR1B EmptyLun 16 Mai - 9:28

Bonjour Papilouni,

Je me suis peut-être mal exprimé.
Dans tous les cas nous ne pouvons pas remplacer les morceaux de démonstrations par d'autres. Par contre le FR3x et FR7x sont dotés d'une entrée USB permettant la lecture de fichiers audio qui auraient été placé sur celle-ci.
Suivant la taille de la clé USB on pourra mettre un nombre important de mp3 d'accompagnement par exemple.
La procédure pour la lecture des fichiers sur l'accordéon FR7x est indiquée à la page 38 du manuel utilisateur.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
papilouni




Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 51-Marne
Date d'inscription : 23/11/2010

Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de démonstration sur un FR1B   Morceaux de démonstration sur un FR1B EmptyLun 16 Mai - 9:49

OK comme çà je comprends...
Donc on est bien d'accord je n'ai rien zappé dans le manuel: il n'est pas prévu de remplacer les morceaux de démo.
Quant à la clé USB, il s'agit d'un usage que l'on peut bien sûr comparer à la lecture des démos, mais c'est un peu plus que ça aussi.
Quoiqu'il en soit je te remercie de ta réponse et de ta réactivité
bonne journée, @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de démonstration sur un FR1B   Morceaux de démonstration sur un FR1B EmptyLun 16 Mai - 10:06

Bonjour,

Depuis la sortie du F-18 qui est muni d'un port USB il ne serait pas surprenant qu'il y est une évolution du FR1 vers cette nouvelle technologie et autre.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty
MessageSujet: Re: Morceaux de démonstration sur un FR1B   Morceaux de démonstration sur un FR1B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux de démonstration sur un FR1B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morceaux de démonstration fr1b
» Morceaux de démo sur FR1B
» Demonstration à Flers 61100
»  3 morceaux mp3
» équilibrage de niveau son de plusieurs morceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: