V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burnos

MessageSujet: FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?   Mar 3 Avr - 11:16

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai fais un tableau exel regroupant les paramètres des pages 94 et 105 du Mode d'emploi du FR3. J'ai ajouté une colonne avec mes réglages et un petit commentaire en face de chacun d'eux afin de m'y retrouver plus facilement. Par contre ces commentaires n'engagent que moi, et ce que j'en ai compris. Si certains utilisateurs souhaitent échanger ces réglages afin de comparer nos configurations, et éventuellement apporter des corrections aux commentaires, il suffit de m'envoyer un message privé avec votre adresse E-mail.

Cordialement
Burnos
Revenir en haut Aller en bas
dg510

MessageSujet: tableau excel pour Fr3 sb   Mer 11 Avr - 19:05

Merci de bien vouloir m'envoyer votre tableau pour les pages 94 et 105 ; je vous répondrai pour mes modestes commentaires
dg510
dominique.gerard31@free.fr
burnos

MessageSujet: Re: FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?   Jeu 12 Avr - 6:17

Bonjour,

Ok, c'est parti, enlève mes paramètres dans la dernière colonne à droite et indique les tiens sur les 2 feuilles. Modifie les commentaires que tu juge incohérents, et retourne-moi le fichier.

Si plusieurs personnes répondent à ce sujet, je ferai un tableau des réglages de chacun d'entre nous et je vous le retournerai. Je pense que cela pourra nous aider à mieux comprendre les paramètres de règlage du FR3.

Merci

Burnos

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:58, édité 1 fois
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?   Jeu 12 Avr - 7:04

Salut Burnos
Envoi un mail à Ludovic Beier qu'il vous donne ces conseils et certain réglages sur ta feuille de comparatif. Encore plus tu l'envoi s à Vincent Riviale en lui expliquant ton intention et sa devrait faire avancer vos comparaison de réglage. Si tu le veux envoie moi ton fichier je ferais un envoie aux utilisateurs de FR3 au USA il y a un forum et beaucoup d'utilisateurs bien sur je donne ton commentaire car c'est pour vous si sa peu vous donnez des banques de sons faut pas ce privé de cette opportunité qu’est internet.
Cordialement Leilo
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

MessageSujet: Re: FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?   Jeu 12 Avr - 17:29

C'est dans la boite

Cordialement
Burnos
Admin Leilo
Admin

MessageSujet: Re: FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?   Lun 16 Avr - 6:02

bounjour Burnos
j'ai bien reçu ton Mail je rentre seulement donc je diffuse sur lke forum USA ta demande de partage de sonorité pour les FR3.
Amicalement Leilo
Voir le profil de l'utilisateur http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Belo

MessageSujet: Tableau des parametres FRSB   Lun 16 Avr - 18:32

burnos a écrit:
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai fais un tableau exel regroupant les paramètres des pages 94 et 105 du Mode d'emploi du FR3. J'ai ajouté une colonne avec mes réglages et un petit commentaire en face de chacun d'eux afin de m'y retrouver plus facilement. Par contre ces commentaires n'engagent que moi, et ce que j'en ai compris. Si certains utilisateurs souhaitent échanger ces réglages afin de comparer nos configurations, et éventuellement apporter des corrections aux commentaires, il suffit de m'envoyer un message privé avec votre adresse E-mail.

Cordialement
Burnos

Salut M.Burnos

Pouvez vous me faire parvenir votre tableau des paramètres des pages 94 à 105 de la notice du FR3sb par mail: ah.hierso@laposte.net

Merci d'avance

Je vous répondrai si besoins

A bientôt

Belo
burnos

MessageSujet: Re: FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?   Lun 16 Avr - 21:51

C'est parti Belo

A bientôt

Au passage j'en profite pour vous dire qu'il est préférable d'envoyer votre demande par message privé en cliquant directement sur le logo "mp" dans la barre ci-dessous, cela évitera d'une part que votre adresse Email soit visible de tous, et d'autre part je serai averti d'un nouveau message dans ma messagerie.

Merci

Burnos

FR3 : Qui souhaite comparer sa configuration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1