V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bk7m : je suis tombé sous le charme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jh

MessageSujet: Bk7m : je suis tombé sous le charme !   Mar 16 Aoû - 11:54

Bonjour,

Après une semaine (de mes vacances) a avoir essayé intensément un Bk7m (gentiment prêté par un ami musicien / claviériste) … et piloté avec mon Fr1b … je suis vraiment tombé sous le charme de ce tout petit arrangeur Roland ! … alors je viens de m'en acheter un (Bk7m d'occasion à 700 €).

Je viens aussi de me commander un pédalier Roland Fc7 (indispensable à mon avis … si on utilise un Bk7m avec un accordéon !).

Grâce aux précieux conseils donnés par Leilo, l'utilisation d'un Bk7m est vraiment sans aucune prise de tête … Encore merci Leilo !

Bonne journée ... et/ou bonnes vacances à tous ...

Nota : Au niveau des premiers réglages à effectuer sur le Bk7m, je pense qu'il faut baisser le niveau sonore des Basses (j'ai mis 70 au lieu de 100 d'origine) et aussi de la batterie (90 au lieu de 100 d'origine) … pour apprécier (à mon avis) beaucoup mieux la "musicalité" des accompagnements (styles) du Bk7m !
Revenir en haut Aller en bas
Greg01

MessageSujet: Re: Bk7m : je suis tombé sous le charme !   Sam 1 Oct - 19:41

Bonjour à tous,
Je consulte régulièrement le forum et en suivant les infos et vidéo sur l'utilisation du BK-7M, j'ai moi aussi franchi le pas et je suis aussi "tombé sous le charme" comme le dit jh, surtout après l'essai et la démo faite par mon vendeur.
Je suis débutant dans le domaine du MIDI et tous les conseils donnés sur ce forum sont très précieux.
Un grand merci à vous tous.
Musicalement
Revenir en haut Aller en bas

Bk7m : je suis tombé sous le charme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1