V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bk7m : je suis tombé sous le charme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jh




Nombre de messages : 293
Age : 67
Localisation : Beaumont (France)
Date d'inscription : 12/04/2009

Bk7m : je suis tombé sous le charme ! Empty
MessageSujet: Bk7m : je suis tombé sous le charme !   Bk7m : je suis tombé sous le charme ! EmptyMar 16 Aoû - 11:54

Bonjour,

Après une semaine (de mes vacances) a avoir essayé intensément un Bk7m (gentiment prêté par un ami musicien / claviériste) … et piloté avec mon Fr1b … je suis vraiment tombé sous le charme de ce tout petit arrangeur Roland ! … alors je viens de m'en acheter un (Bk7m d'occasion à 700 €).

Je viens aussi de me commander un pédalier Roland Fc7 (indispensable à mon avis … si on utilise un Bk7m avec un accordéon !).

Grâce aux précieux conseils donnés par Leilo, l'utilisation d'un Bk7m est vraiment sans aucune prise de tête … Encore merci Leilo !

Bonne journée ... et/ou bonnes vacances à tous ...

Nota : Au niveau des premiers réglages à effectuer sur le Bk7m, je pense qu'il faut baisser le niveau sonore des Basses (j'ai mis 70 au lieu de 100 d'origine) et aussi de la batterie (90 au lieu de 100 d'origine) … pour apprécier (à mon avis) beaucoup mieux la "musicalité" des accompagnements (styles) du Bk7m !
Revenir en haut Aller en bas
Greg01




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010

Bk7m : je suis tombé sous le charme ! Empty
MessageSujet: Re: Bk7m : je suis tombé sous le charme !   Bk7m : je suis tombé sous le charme ! EmptySam 1 Oct - 19:41

Bonjour à tous,
Je consulte régulièrement le forum et en suivant les infos et vidéo sur l'utilisation du BK-7M, j'ai moi aussi franchi le pas et je suis aussi "tombé sous le charme" comme le dit jh, surtout après l'essai et la démo faite par mon vendeur.
Je suis débutant dans le domaine du MIDI et tous les conseils donnés sur ce forum sont très précieux.
Un grand merci à vous tous.
Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Bk7m : je suis tombé sous le charme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bk Partner sous Android
» FR7Xb et BK7M: sons instrumrnts BK7M
» Vend BK 5 sous garantie
» duo " Sous les Ponts de Paris "
» duo sous les ponts de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: