V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME Empty
MessageSujet: Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME   Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME EmptySam 14 Avr - 4:26

Bonjour
Pour les afinados du midi sans fil il y a du bon. Par rapport au test pour le maintient du boitier il y a le scratch double fasse lisez le test sur audio Franzine je vous joint le lien le prix 249Euros. la conclusion du test est sévère mais par rapport à certain midi sans fil il est plutot bien pour l'USB on s'en moque un peu pour le reste faut voir.

Lien info
AudiofranzineLien AudioFranzine

Lien montage Burnos WIDI

Burnos montage WIDI ici



Cordialement Leilo


.


Dernière édition par Admin Leilo le Lun 30 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME Empty
MessageSujet: Re: Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME   Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME EmptyVen 11 Mai - 12:44

Bonjour,

J'ai acheté ce système récemment, et il fonctionne plutôt bien. Je l'ai scratché sur le dessous de mon FR3, après avoir enlevé la sangle de fermeture du soufflet inférieur, car l'espace est réduit. J'ai mis deux bandes de scratch, une sur sur la tappe d'accès aux piles, et l'autre sur le boiter. J'ai réalisé un tout petit cordon midi, environ 10cm, pour la connexion au FR3. Pour l'autonomie avec deux piles il est indiqué 20 heures sur la notice, je pense que l'on peu aller au delà suivant les piles ou accus que l'on utilise.


J'ai testé cet appareil uniquement dans mon habitation et avec la liaison In et Out seulement. A une quinzaine de mètres derrière un mur en pierre de 50cm, mes accords sont mal transmis, j'obtiens des accords autres que Maj, Min et 7ième. Mais sans obstacle il fonctionne très bien. J'avais également mon système sans fil AKG, et celui-ci ne posait aucun problème. Pour info mon clavier ce trouve à coté d'un rooteur wifi, donc pas mal d'ondes.


Nota: Les deux boîtiers sont identiques et font office de récepteur ou d'émetteur avec une entrée In et une sortie out.
Le midi In du premier appareil est émis sur la sortie Out de l'autre et inversement.
Par contre le midi In n'est pas retransmis sur le midi out du même appareil. Pour ceux qui verraient l'opportunité de bénéficier d'une autre entrée IN, pour les clavier n'en possédant qu'une.

La notice est en anglais uniquement, mais il n'y a pas trop de chose à comprendre lorsque l'on utilise qu'une paire de widi.
Lorsque l'on utilise plusieurs paires, il faut régler des fréquences différentes sur chaque appareil, on peut utiliser jusqu'à 32 paires de widi en même temps.


Burnos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le MIDI sans fil Test du WIDI-X8 de CME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi HF
» WIDI-X8 midi wireless
» Liste de compatibilité MIDI avec le CME WIDI MASTER
» L'accordina sans connexion MIDI pilote le KORG Pa5x
» MIDI sans fil pour FR-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: