V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu dans les séquenceurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Nombre de messages : 4
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/11/2011

Perdu dans les séquenceurs... Empty
MessageSujet: Perdu dans les séquenceurs...   Perdu dans les séquenceurs... EmptyDim 6 Nov - 10:52

Hello,

Je suis nouveau sur ce super forum : j'étudie la musique avec comme instrument principal l'accordéon, dans le but de me professionnaliser.

J'ai récemment acheté un Roland fr 3x pour faire des expériences sur le son, ainsi que 2 séquenceurs pas chers : roland mt-32 et yamaha fb-01.
Seulement voilà : je suis complètement perdu dans le fonctionnement de ces machines. J'ai connecté de différentes manières l'accordéon à chacune, j'ai essayé de passer l'accordéon en mode midi in / midi out... Aucune de toutes ces options ne me donne accès aux sons disponibles sur le séquenceur !

Donc voilà, en cherchant des informations sur le forum j'ai cru remarquer que certains de vos membres étaient extrêmement pédagogues, passionés et patients... C'est pourquoi j'implore humblement leur aide !

A bientôt,
Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charles.kieny
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Perdu dans les séquenceurs... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les séquenceurs...   Perdu dans les séquenceurs... EmptyDim 6 Nov - 19:18

Bonsoir Charles,

On va commencer par essayer de faire fonctionner le FR3x avec le MT32 roland.