V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avis auposseseur du fr7xb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ERIC 27




Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

avis auposseseur du fr7xb Empty
MessageSujet: avis auposseseur du fr7xb   avis auposseseur du fr7xb EmptyVen 25 Nov - 17:08

bonjour a tous et bonjour lelio quel q un a déjà eu un problème avec ses sets? parce que mois quand je change de set en jouant il me manque des notes ça bug j attend une réponse de chez' Roland' je voulais savoir si je n étais pas le seul !!!!
musicalement eric 27
Revenir en haut Aller en bas
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

avis auposseseur du fr7xb Empty
MessageSujet: ceal est un vrais probleme   avis auposseseur du fr7xb EmptyMer 30 Nov - 21:09

j ai ce probleme depuis que j ai un fr7b ou fr7xb il faut laisser un peu de temps au pedalier pour transmetre le message midi complet de changement de registre ou de sept faute de quoi il manque des notes le remede c est d eteindre l appareil et de le rallumer le beug a disparut .
je fait la plupare de mes changement avec les bouton soit de changement de sept soit de registre et la il n y a pas de probleme . et aussi je pense a une insufisance de blindages sur le cordon 19 broches .... a bientot gerald
Revenir en haut Aller en bas
ERIC 27




Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

avis auposseseur du fr7xb Empty
MessageSujet: re fr7   avis auposseseur du fr7xb EmptyJeu 1 Déc - 10:07

bonjour Gerald merci pour ta réponse. moi aussi j'eteint et je rallume 'et bien sur plus de bug, mais ça me le fait que quand je passe du set 44 (bas to treb) a un autre set mais je trouve que ce n'est pas normale pour un appareil de ce prix là .je l'ai déposer chez mon revendeur qui a contacter le sav Roland qui va essayer de réinitialiser mon fr7 ou sinon il pense que c'est une carte son ce qui serais logique !!.pour l'instant j'attends la suite au prochain numéros encore merci pour ta réponse
eric27
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

avis auposseseur du fr7xb Empty
MessageSujet: Re: avis auposseseur du fr7xb   avis auposseseur du fr7xb EmptyVen 2 Déc - 12:33

Bonjour,

Envoyer un mail à vincent Riviale lui expliquant votre problème, Il fera le necessaire auprès de Roland Europe.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
ERIC 27




Nombre de messages : 59
Age : 62
Date d'inscription : 26/10/2010

avis auposseseur du fr7xb Empty
MessageSujet: re fr7    avis auposseseur du fr7xb EmptySam 3 Déc - 8:08

bonjour mr Leilo je vais envoyer un mail a mr Riviale ,(ps) excuser moi pour la faute de frappe sur votre nom .
cordialement
eric27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis auposseseur du fr7xb Empty
MessageSujet: Re: avis auposseseur du fr7xb   avis auposseseur du fr7xb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis auposseseur du fr7xb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur fr3xb bk - retour d'expérience
» Avis et informations FR-3
» FR 1b, midi... Besoin de votre avis !!
» Clavier maître accordeon avis?
» Avis de possesseur du FR7b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: