BK-7M - découverte des performances
Bonsoir à tous,
Pour finir l'année, je vous propose d'explorer la liste des performances interne du BK-7M !
Certains sont passés à coté sans le savoir car cette option est mal documentée dans le manuel utilisateur.
Et pourtant c'est un riche univers qui est inclus dans le BK-7M : 954 performances !
Voilà de quoi passer de longues journées ou de longues soirée pour découvrir chacune des performances.
Comment y accéder ?
1.
appuyer sur le bouton "
Performance list"
2.
Choisir "
Music Assistant"
en appuyant sur la molette "
cursor"
3.
Selectionner "
load" et là une liste apparait !
Tourne...tourne molette ....ouf jusqu'à 954 !
Alors, après avoir cherché, je vous livre
une astuce que j'ai découvert par moi même et que peut être, certains ont déjà découvert pour aller plus vite !!
Pour balayer la liste par incrément de plusieurs dizaines de performances, il suffit d'abord de sélectionner
une performance parmi les 954 avec la molette "cursor", puis appuyer pendant 1 ou 2 s sans relacher sur le bouton
"list" performance. Et là, miracle ! A chaque appui bref sur le bouton "list performance" vous faites défiler
en positif par incrément de plusieurs dizaines les performances. A la fin, vous revenez au début.
Pour terminer avec la "cerise" pour l'exploration des performances list sur le BK, je vous livre mon travail
sur un fichier introuvable que Roland n'a jamais publié :
La liste des 954 performances !
lien du fichier - mot de passe : marco40
Attention le lien est valable 30 jours.
Je demande à Leilo, s'il le veut bien, de bien vouloir placer ce fichier dans un espace permanent de téléchargement pour les abonnés du forum.
Bonnes fêtes à tous et
coup de chapeauà
Leilo pour sa contribution permanente sur le forum.
Et maintenant, à vos BK et à vos performances List que la fête des musiciens "BK istes" commence au mieux pour 2012 !!
A bientôt
Marco