Nombre de messages : 129 Age : 57 Localisation : Saint denis en Val (Loiret,45) Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Laurent Derache Trio Sam 7 Jan - 16:38
Bonjour à tous, Je sais que la vocation première de ce forum n'est pas de faire de la pub, mais quand il y a quelque chose de bon pour nous autres accordéonistes je trouve bien d'en parler. Je souhaite tout simplement annoncer la sortie prochaine du premier CD du "Laurent Derache Trio" parce que celui ci s'annonce exceptionnel pour les amoureux du Jazz mais également pour tout ceux qui aiment entendre l'accordéon sous un jour nouveau. Et pour ceux qui aiment les basses chro voila du taf!
Voici le teaser annonçant l'album : https://youtu.be/5BGnNS3d2xo
Cordialement
Hogui
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Laurent Derache Trio Dim 8 Jan - 10:26
Bonjour hogu,
J'adore merci pour se lien, l'accordéon comme j'aime, c'est extraordinaire! Prévient nous dès la sortie de l'album je serais heureux de me le procurer.
Bon dimanche.
Cordialement Leilo
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Laurent Derache Trio Dim 8 Jan - 11:53
Bonjour,
Merci Hogui.
Encore une démonstration comme quoi l'accordéon peut-être associé à beaucoup de styles musicaux différents. Ca me fait plaisir de voir que ces jeunes ont plein d'idées pour promouvoir cet instrument qui disparaît peu à peu.
Burnos
gaulois56
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Laurent Derache Trio Dim 8 Jan - 12:43
Bonjour,
Quel plaisir pour les oreilles et les yeux, comme quoi la boîte à punaises n'est pas aussi ringarde que les gens pourrait le penser, et qu'on peut diversifier son utilisation.
Bon dimanche à tous
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Laurent Derache Trio Dim 8 Jan - 18:58
Bonsoir,
Merci hogui pour le lien vers cette très belle vidéo mêlant à la fois, la qualité des prises de vues en noir et blanc, qualité des sons et de rythmique. C'est vraiment super !