V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laurent Derache Trio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hogui

hogui


Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Saint denis en Val (Loiret,45)
Date d'inscription : 27/09/2009

Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio EmptySam 7 Jan - 16:38

Bonjour à tous,
Je sais que la vocation première de ce forum n'est pas de faire de la pub, mais quand il y a quelque chose de bon pour nous autres accordéonistes je trouve bien d'en parler.
Je souhaite tout simplement annoncer la sortie prochaine du premier CD du "Laurent Derache Trio" parce que celui ci s'annonce exceptionnel pour les amoureux du Jazz mais également pour tout ceux qui aiment entendre l'accordéon sous un jour nouveau. Et pour ceux qui aiment les basses chro voila du taf! cheers

Voici le teaser annonçant l'album : https://youtu.be/5BGnNS3d2xo

Cordialement

Hogui
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Re: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio EmptyDim 8 Jan - 10:26

Bonjour hogu,

J'adore merci pour se lien, l'accordéon comme j'aime, c'est extraordinaire! Prévient nous dès la sortie de l'album je serais heureux de me le procurer.



Bon dimanche.

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Re: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio EmptyDim 8 Jan - 11:53

Bonjour,

Merci Hogui.

Encore une démonstration comme quoi l'accordéon peut-être associé à beaucoup de styles musicaux différents.
Ca me fait plaisir de voir que ces jeunes ont plein d'idées pour promouvoir cet instrument qui disparaît peu à peu.

Burnos
Revenir en haut Aller en bas
gaulois56

gaulois56


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/08/2010

Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Re: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio EmptyDim 8 Jan - 12:43

Bonjour,

Quel plaisir pour les oreilles et les yeux, comme quoi la boîte à punaises n'est pas aussi ringarde que les gens pourrait le penser, et qu'on peut diversifier son utilisation.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Re: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio EmptyDim 8 Jan - 18:58

Bonsoir,

Merci hogui pour le lien vers cette très belle vidéo mêlant à la fois, la qualité des prises de vues en noir et blanc, qualité des sons et de rythmique.
C'est vraiment super !

Marco


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Derache Trio Empty
MessageSujet: Re: Laurent Derache Trio   Laurent Derache Trio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Derache Trio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Derache Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: