V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dump,autoload.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MENILMUCHE




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Dump,autoload....... Empty
MessageSujet: Dump,autoload.......   Dump,autoload....... EmptySam 28 Jan - 13:34

Bien ce BK7m mais fastidieux de s'y retrouver dans ses performances.Sur le G800,RA 800 il y avait une fonction autoload permettant de charger 8 styles d'un seul coup avec un minimum de manip.Sur le BK7m il a 999 emplacements! si l'on pouvait charger d'un seul coup par l'intermédiaire de notre contrôleur A800 celà serait super efficace pour le live !Bon du rêve à la réalité il faut programmer tout celà ,le musicien hybride pose la question quelqu'un sait faire?Merci à ceux qui ont répondu à mon message de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Dump,autoload....... Empty
MessageSujet: Re: Dump,autoload.......   Dump,autoload....... EmptySam 28 Jan - 19:22

Bonsoir menilmuche !


Le BK-7M sait charger une performance list avec un nombre important (possibilité infinie ?) de styles qu'on aura au préalable sélectionné sur une clé USB ou à partir des styles internes. En quatre actions rapides: sélection USB puis "performance list" puis choix de la performance et "load".
De plus il sait enchaîner les styles d'une performance list automatiquement ou manuellement selon le paramètre enregistré sur le BK-7M.


Conclusion : Le BK dépasse les possibilités que tu donnes sur le G800, RA 800 à condition de préparer sa performance list ! bounce
Le BK-7M a de nombreuses possibilités ... C'est une véritable bombe musicale... à nous de les découvrir !

Musicalement.
Marco.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4463
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Dump,autoload....... Empty
MessageSujet: Re: Dump,autoload.......   Dump,autoload....... EmptySam 28 Jan - 19:25

Bonjour,

Il n'y a pas de problème d'utilisation de style si tu prépares tes performances sur une clé USB tu peux y accéder directement c’est du direct to disc sans temps d’accès d’un user à un autre. le BK7m est très puissant.

Dans 1 heure je vais mettre dans la rubrique astuce un tutoriel vidéo, sur une astuce comment sélectionner rapidement un préréglage de music assitant, ainsi créer sa propre list de performance avec les réglages de la List music assistant . vous allez gagner du temps...

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
MENILMUCHE




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Dump,autoload....... Empty
MessageSujet: Dump,autoload.......   Dump,autoload....... EmptyDim 29 Jan - 0:37

Merci à Leilo pour ce tutoriel très convainquant pour charger des styles dans une liste.C'est vrai que seul la pratique en jeu direct pourra me permettre de vraiment tirer des conclusions.Je n'ai pas assez de recul mais j'ai toujours à l'idée que si je peaufine une organisation et que1 mois plus tard je repars sur autre chose c'est beaucoup de temps passé sur la machine et pas assez sur l'instrument!A vrai dire ce qui me gène c'est pour garder une vue d'ensemble sur tout ce que tu vas sauvegarder dans une liste.Je m'explique quand tu mets ta clef USB dans ton ordinateur il n'apparaît que liste 0001 40Ko par exemple donc tu ne peux pas ouvrir puisque ce n'est pas du STL c'est de L'UPS par conséquence impossible de manipuler facilement tes titres ais-je râté quelque chose?Je n'ai pas encore acheté la clef BK-LBO1 est-ce utile?La différence avec G800 ou RA 800 c'est que tu avais une meilleure vue sur tes performances(pour moi) et plus de flexibilité pour tes sons car impossible de compter sur one touche sur bk7m.Donc mon idée c'était de me servir des contrôleurs de L'A800 pour charger des styles avec tous les réglages ,j'ai bidouillé sans résultat jusqu'ici,on en parle à la fin du manuel.Bon voilà la machine peut faire beaucoup de choses ,mais pas forcément ce que je souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4463
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Dump,autoload....... Empty
MessageSujet: Re: Dump,autoload.......   Dump,autoload....... EmptyDim 29 Jan - 8:32

Bonjour,
Tu as une solution avec le soft Editor ou tu peux sur ton PC visualiser, modifier, créer des UPS pour le BK7m. Le logiciel est en Allemand ou en Anglais. il est simple à comprendre tu peux avoir une version de démo pour essai , regarde sur les liens ci-dessous. il est au prix de 15 €.
Surtout prenez la version ACC97 mit Runtime, puis lorsque vous ouvrez le ZIp téléchargé cliquez, sur le fichier Setup.exe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
MENILMUCHE




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

Dump,autoload....... Empty
MessageSujet: Dump,autoload.......   Dump,autoload....... EmptyDim 29 Jan - 13:10

Bonjour,
Merci Leilo pour ce lien ,je vais essayer ce logiciel aprés l'avoir fait passer dans la moulinette pour le traduire car il est en Allemand acht!,celà devrait nous aider et ménager le selecteur value du Bk7,et tous ses petits boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dump,autoload....... Empty
MessageSujet: Re: Dump,autoload.......   Dump,autoload....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dump,autoload.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUMP SYSEX BK7M
» bk7m sysex dump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: