V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 utilisation de la molette Cursor / Value

Aller en bas 
+2
Admin Leilo
Micky
6 participants
AuteurMessage
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptySam 4 Fév - 8:38

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment régler la sensibilité de la molette Cursor/Value ?

En fait, les réactions sont différentes suivant le sens d'utilisation dans les menus :
- utilisation normale lorsque je descends dans un menu (par ex. Performance Edit) : Je descends bien de ligne en ligne.
- contrairement au sens remontant : Le curseur remonte de ligne en ligne si je vais doucement avec cette molette et fait des aller-retours (montées/descentes) si je vais un petit peu plus vite.

Merci de votre aide !

Cdlt, Micky
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptySam 4 Fév - 10:02

Bonjour,

Ce n'est pas possible, il ne l'on pas prévue chez Roland se réglage de sensibilité de la molette push cursor.

Bon Week-end.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptySam 4 Fév - 13:12

Bonjour Micky,


Je n'ai pas constaté un comportement différent en montant et en descendant avec la molette "push /cursor" quel que soit la vitesse du curseur dans les différents menus. La sensibilité est la même.

As tu bien la version 1.04 ? Pour connaitre la version installée :
aller dans global puis utility et descendre avec le curseur et lire la version.

Si l'appareil est sous garantie, expliquez le problème chez votre vendeur et faire fonctionner la garantie !

Musicalement,
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 90
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: utilisation de la molette Cursor/Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptySam 4 Fév - 15:44

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier sur mon BK-7m et je n'ai pas non plus ce problème.

Par contre, et cela a déjà été dit de nombreuses fois sur ce forum par des utilisateurs,
le maniement n'est pas très aisé. Il faut tourner la molette à une vitesse très raisonnable
autrement ça dépasse - et parfois de très loin - l'endroit où on veut aller.

Quand on "valide", il faut bien veiller à appuyer au centre, autrement ça "valide" avant ou après.

Peut-être que Leilo pourrait en parler à Vincent Riviale et s'il le souhaite on pourrait appuyer sa demande.

Je pense que cette molette devrait offrir une certaine résistance quand on la tourne pour qu'elle ne s'emballe pas
trop vite. De même, quand on appuie dessus alors que le doigt est sur le côté et non au centre,
il doit bien avoir un moyen pour que le plateau de la molette ne bascule pas.

En attendant, c'est comme un changement de clavier, on s'habitue.!

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptySam 4 Fév - 18:23

Bonsoir,
Il est vrai que, utilisé seul, le BK7 pose un certain nombre de problèmes. J'étais très mécontent et j'ai pensé le revendre. Finalement, en utilisant le pédalier, il est beaucoup plus fiable.
De plus, en enregistrant tous ces réglages, sons, sets,etc., sur une clé USB, le problème de la molette n'en est plus un. Les morceaux et leurs réglages s'enchaînent naturellement. Je n'ai pas encore essayé toutes les possibilités que Leilo nous a enseignées. Mais il me semble qu'on doit pouvoir, en plus, enregistrer sur la clé successivement des rythmes du BK7 avec ses réglages modifiés, des morceaux de la performance liste ainsi que d'autres morceaux venus d'autres arrangeurs et que nous a offerts Leilo.
Pour ma part, même si j'ai toujours beaucoup de mal (c'est du à mon manque d'expérience de tous ces engins), j'utilise aujourd'hui le BK7 avec beaucoup de plaisir.
A bientôt.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptySam 4 Fév - 19:00

Bonsoir à tous,

Et Merci de vos très rapides retours !

Mon BK7M a la version 1.05 qui est à priori la dernière. Avez-vous cette version ?

L'effet est étrange mais pas déroutant (il suffit d'aller doucement !) :
- Si je tourne très vite la molette dans le sens 'remonté dans le menu', le curseur peut même arriver à aller à la fin de ce menu..
- un autre test: en se mettant sur la 1ere ligne d'un menu et en voulant aller au-dessus , le curseur arrive à descendre.

Ca ne ressemble pas à un problème matériel puisque la molette fonctionne correctement dans un sens quelque soit la vitesse de rotation de la molette.

Mais c'est peut être le problème évoqué par Albert qui, j'imagine, serait corrigé dans la prochaine version..

Leilo, à moins que nous puissions nous adresser directement à Vincent Riviale (je n'ai pas son adresse mail), pourriez-vous lui exposer cette 'gène' ?

En vous remerciant encore ;-)

Cdlt, Micky
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyDim 5 Fév - 0:03

Bonsoir Dan et Micky,

Le BK7 a de nombreuses possibilités : chaque jour nous découvrons avec les réglages et variantes de nouvelles possibilités de la palette sonore et rythmique de cette boîte.

Sur le BK7, nous pouvons en effet enregistrer des rythmes avec des réglages propres (par exemple des sons de base modifiés affectés aux parties réelles - MBS-LWR - UP2-UP1) avec ses propres tempos mais aussi décider de l'initialisation des parties réelles lorsqu'on charge le style dans la performance.
La molette "cursor" est pratique mais elle est assez souvent sollicitée pour les sélections. Enregistrer les réglages sur les performances est avantageux pour la rapidité mais aussi abaisser la fréquence d'utilisation de cette molette.

Je pense Micky, que le problème viendrait peut être de la version 1.05 qui aurait quelques bugs.
Pour le confirmer, il faudrait qu'un autre utilisateur du BK avec la version 1.05 puisse essayer et témoigner sur ce topic sur le forum.

A cause des problèmes connus par cette version, je suis resté à la version 1.04.


Musicalement
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyDim 5 Fév - 10:20

Bonjour,

Merci Marco de votre analyse et merci à vous tous de vos retours d'utilisateurs en version 1.05.

Des bugs, il y en a chez tous les constructeurs et développeurs de logiciels. S'il y a un retour d'utilisateurs, Roland en tiendra compte pour accélerer la mise à disposition de la version 1.06

Mon BK7M ayant été acheté dans cette version comme j'imagine tous ceux livrés aujourd'hui, je pensais revenir en V1.04. Mais dans ce forum à "mise à jour du BK7M", vous écrivez que l'opération même si elle est simple est 'risquée' et qu'il vaut mieux attendre la prochaine version.
J'espère donc que cette V1.06 arrivera assez vite. De plus, elle offrira la possibilité de sauvegarder les reglages One Touch si j'ai bien compris bounce

Chers utilisateurs de la V1.05, je vous remercie de vos retours !

Cdlt, Micky
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyDim 5 Fév - 11:07

Bonjour Micky,

Si le matériel a été acheté dans cette version alors ne pas hésiter à faire fonctionner la garantie en allant chez votre marchand !!
Un conseil : soyez intolérable sur les bugs de votre machine et exigez un appareil qui fonctionne correctement !

Musicalement
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
MENILMUCHE20




Nombre de messages : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/01/2012

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyDim 5 Fév - 13:14

Bonjour,
Moi aussi j'ai installé la version 1.05 du BK7m, j'ai vérifié sur ce que décris Micky mais je n'ai pas de décrochages seulement une grande sensibilité du cursor.Nombreuses sont les personnes qui se plaignent de cet Uptate 1.05 qui n'a apporté que 39 sons et 2 Kits de batterie orientaux et a détérioré le mode "Pianist".Personnellement j'utilise le mode intelligent si Roland doit faire rapidement un rectif 1.06 il pourrait revoir aussi la gestion des 4 parts directs MBS,LWR,UP1,UP2 avec un petit mixeur comme sur RA/G800 pour rapidement corriger les volumes en temps réel.J'ai partiellement amélioré en assignant un contrôleur 7 qui agis sur UP1,Up2 et je filtre volume pour MBS et LWR je souhaiterai m'accompagner à la main droite avec l'arrangeur et faire les basses à la main Gauche avec L'A800.Voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyLun 20 Fév - 21:10

Bonsoir,

Ce sujet est pas mal regardé et seuls Marco et Menilmuche20 que je remercie ont décrit leur ressenti sur l'utilisation de la molette.

Pour ma part, le problème constaté est uniquement en remontant les menus - listes ou paramétres comme indiqué dans le message initial.

Seriez-vous tous en version antérieure à la 1.05 ou peut être que vous ne constatez aucun dysfonctionnement ?

Merci de votre contribution pour la bonne cause !

Musicalement, Micky
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 90
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: utilisation-de-la-molette-Cursor/Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMar 21 Fév - 10:43

Bonjour Micky,

Je revendique le fait d'avoir moi aussi exprimé mon ressenti sur l'utilisation de la molette !....

Je considère qu'il s'agit d'un défaut de l'appareil. Si mes souvenirs sont exacts, le Sonic Cell a un peu le même genre
de molette mais, on ne peut pas "valider" en appuyant sur la périphérie de la molette car on n'arrive pas à l'enfoncer.

C'est un défaut de Roland. Ce problème ne se pose pas sur le Midjay qui a un trou dans lequel on met l'index ou le majeur.
Il est beaucoup mieux attention tu vas être VIREçu, du moins sur ce sujet.

Pour ce qui me attention tu vas être VIRE,cerne, j'ai la version 1.04.

Pendant que nous sommes sur ce sujet, on voit quelle est la version en passant par Menu/Global/Utility/ et, tout à la fin :
"Version info". pages 62, 63 et 64 du Mode d'emploi.

Cordialement

Albert

Revenir en haut Aller en bas
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 90
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Utilisation de la molette Cursor/Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMar 21 Fév - 18:05

Bonjour à tous,

Décidément, pas en forme aujourd'hui. J'explique comment trouver la version de son appareil
alors que Marco40 l'a déjà fait et puis, il y a une partie de mon texte qui est illisible.

Malheureusement je n'ai pas noté les erreurs commises dans mon texte. Il y a des mots à effacer dans deux lignes...

Excusez-moi, je verrai demain pour corriger mais mon texte, finalement, n'apportait pas grand chose de nouveau au sujet

Amicalement

Albert
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMar 21 Fév - 18:14

Bonjour,
C'est pas grave Albert!!!!! On fait tous des fautes!!!!
Moi aussi, je trouve la molette pas du tout pratique. Mais ce n'est pas grave vu les possibilités de programmes sur clé USB. Tant qu'elle ne casse pas.
Je crois , par contre, que Roland a récidivé avec le BK5. Il m'a semblé voir la même molette sur le clavier. En tous cas elle lui ressemble beaucoup.

J'en profite pour soutenir ta relance auprès de Leilo pour la programmation du pédalier. Je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
En remerciement, je lui ai promis un déjeuner quand il viendra sur Paris, s'il me prévient.
A bientôt.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Var

Albert du Var


Nombre de messages : 410
Age : 90
Localisation : Villecroze (Var)
Date d'inscription : 01/10/2011

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Utilisation de la molette Cursor/Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMer 22 Fév - 10:05

Bonjour Dan,

A la suite de la dernière demande faite à Leilo concernant sa promesse de nous mettre un mode d'emploi
pour paramétrer le pédalier en mode expandeur sans modifier les règlages mode arrangeur, il a dit qu'il attendait
quelquechose qui n'arrivait pas.

Patience donc !..

Amicalement

Albert du Var (pas loin de l'Italie où j'ai acheté mon premier accordéon piano neuf à Vercelli où est implantée
la coopérative Armoniche - Par contre, mon Vivo de Bonifassi, je ne sais pas où il est fabriqué. Stéphane Bonifassi se garde bien de le dire. Je pense que c'est une fabrication Sem auquel il ressemble).
Revenir en haut Aller en bas
MENILMUCHE20




Nombre de messages : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/01/2012

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Pédalier,molette...   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMer 22 Fév - 12:49

Le pédalier F7C permet d'assigner certaines fonctions en temps réel nous évitant de nous servir de la molette du BK7m.Aux pages 64,65 du manuel tout est résumé.Sur le F7C il y à 7 pédales donc 7 possibilités.Par exemple sur le Fichier " Thé Dansant " de Leilo il est possible d'enchaîner l'ensemble de la performance sans se servir de la molette du BK7m.Moi j'ai assigné à pedal controller F7C (menu global) numéro 6 Perf.next (incrémente) numéro 7 Perf.Prev (décrémente) ce qui me permet d'avancer ou de reculer dans ma performance seulement qu'en utilisant le pied je peux donc continuer à jouer.Je pourrai aussi naviguer dans la list global des styles avec le pédalier en gardant les mêmes sons si je le souhaite.Voilà est ce que je fais avancer le schmilblick?
Revenir en haut Aller en bas
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMer 22 Fév - 15:18

Bonjour Menilmuche.
Merci pour tes explications.
Malheureusement, je suis nul et je n'ai rien compris à tes explications. J'ai lu les pages 64 et 65 mais je n'ai pas trouvé comment commander les choix d'instruments UP1 UP2. Ce que je voudrais, c'est consacrer 1 ou 2 pédales au choix d'instruments et 2 pédales qui permettent de monter et descendre les variations.
Cordialement.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
MENILMUCHE20




Nombre de messages : 68
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/01/2012

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Pédalier,molette...   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMer 22 Fév - 16:38

Bonjour,
Les sons tu les sauvegardes avec ton style(Paso,Valse, tchatcha.....)sur ta clef USB d'accord le pédalier F7C te permet d'assigner une pédale pour avoir comme sur le piano une pédale soft ou forte,tu peux assigner la fonction Reset Start pour revenir sur le premier temps de l'arrangeur pour éviter le décalage avec le chanteur,d'autres possibilités sont indiquées p. 65 du manuel.Maintenant si tu as besoin que par exemple que de l'accordéon de la trompette ,du piano et une guitare(4 sons) Up1,Up2,Lwr,Mbs ou tes quatre sons personalisés pour presque toutes tes performances tu vas dans Global dans perfomance Hold tu mets Tone sur on et tu gardes ses sons pour autant de styles que tu le souhaites.Voilà bidouille ,tu ne risques rien tant que tu ne fais pas une sauvegarde global.Sinon au pire tu fais un factory reset pour revenir aux réglages d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMer 22 Fév - 17:24

Bonjour,

Je contrôle mes sets et performances directement à partir de mon fr3xb sans toucher au Cursors Push je viens de finir une autre vidéo.
On a énormément de possibilité avec la fonction SPC du FR3xb.

Il n'y a pas de limite tout est possible. Regarder cette dernière vidéo elle va vous donner un sacré coup mains. Vous verrez qu'avec un BK7m un V-accordéon on a de sacré outil pour la scène. Sans tricherie du Live sans une artillerie de matos.


Cordialement
leilo
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Tenente Dan




Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 05/10/2010

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyMer 22 Fév - 18:25

Bonsoir Leilo.
Encore une fois, merci pour ta patience.
Je me suis mal exprimé. Voilà ou je voudrais arriver avec mon pédalier:
1 pédale pour marche arrêt de l'accompagnement MG.
2 pédales pour monter et descendre les variations.
2 ou 4 pédales pour changer les instruments, à savoir UP1, UP2, MBS et LWR. Pour ces 2 derniers réglages, je ne suis pas sur encore d'avoir compris à quoi ils servent.
Serait-ce possible de programmer ainsi le pédalier?
J'ai bien regardé ta dernière vidéo mais je n'ai pas compris s'il s'agissait de çà.
Par avance merci.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyJeu 23 Fév - 9:47

Bonjour Dan,

C'est ça il faut assigner dans le paramètre Global ensuite Pedale Controller FC7 et la tu assignes à tes pédales la fonction que tu veux.

Bonne Journée.

Cordialement
Leilo

.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyVen 24 Fév - 15:32

Bonjour,

Et merci de vos retours sur vos usages du pédalier FC7 qui réduisent l’utilisation de la molette.

Le pédalier est un investissement supplémentaire qui amène des avantages en exploitation du BK7M.

Mais en phases de création et modification de styles par exemple, la molette est incontournable.
Faire un réglage de volume, velocity, etc. devient difficile lorsqu’il faut « réduire » les valeurs avec celles-ci qui arrivent à augmenter si la molette est tournée rapidement et se réduisent (normal !) si la molette est utilisée TRES lentement.

Puisque nous n’avons pas le retour d'utilisateurs en version 1.05 et que cette version est celle vendue depuis des mois, j'imagine que personne n'a acheté de BK7M ces derniers temps..

Il ne resterait donc plus qu'à attendre la version 1.06 qui j’espère arrivera très vite et corrigera ce bug logiciel (en espérant qu'il y aura bien une 1.06 ou + ).


Sinon, auriez-vous un contact chez Roland vers qui je pourrais me rapprocher ?

En vous remerciant d’avance et bonne musique avec le BK7M !

Cdlt, Micky

Revenir en haut Aller en bas
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyDim 18 Mar - 10:24

Bonjour,

Sur un bon mois, j'ai posté 2 messages vers le support Roland (site ROLAND Central Europe). Ces messages indiqués les problèmes rencontrés décrits dans cette suite de messages.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de retour et n'ose imaginer que Roland ignorerait ses clients une fois les matériels vendus..

Je me rappelle avoir lu que des membres avaient une connaissance chez Roland.

En vous remerciant de leur aide, car me concernant, en V 1.05, çà devient 'génant à la longue'.

PS: avec plus de 700 lectures de ce post, j'imagine que ce sujet intéresse d'autres utilisateurs voire futurs acquéreurs se renseignant sur les produits..

Cdlt, Micky
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4462
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyLun 19 Mar - 8:24

Bonjour Miky,

1er vidéo pour appeler un réglage de la list PRG performance du BK7m je le fait directement à partir de mon instrument je ne me sers pas du cursor push.

Ici une explication en vidéo Régler le pédalier FC7 pour se passer du cursors Push du BK7m.



Voici une deuxième vidéo comment piloter le BK7m directement sur un V-accordéon FR3xb sans toucher au Cursors-Puch. Bien entendu on peut aussi faire cela avec d'autre accordéon numérique.



Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Micky




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2008

utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value EmptyVen 6 Avr - 20:59

Bonsoir,

En fait mon problème était du à l'encoder (molette) qui était quasi HS.

Depuis sa réparation, je retrouve ma superbe machine que je vais passer en 1.06, histoire d'avoir la programmation des 4 touches.

Bonne musique à toutes et à tous avec votre BK7M !!!

Micky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de la molette Cursor / Value Empty
MessageSujet: Re: utilisation de la molette Cursor / Value   utilisation de la molette Cursor / Value Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de la molette Cursor / Value
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Molette cursor du BK7M
» Cursor/value
» déréglage intempestif de la mollette du soufflet
» Molette fatiguée
» Avec la molette au plus "dur" le soufflet s'ouvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: