V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BK7M et A800 PRO

AuteurMessage
JLV60

BK7M et A800 PRO Empty
MessageSujet: BK7M et A800 PRO   BK7M et A800 PRO EmptyMer 15 Fév - 19:20

Bonjour jeune Homme.
J'ai acheté un BK7M et un A800 PRO.Je n'arrive pas à programmer les pad numériques de cet A800, même en utilisant les control map d'origine ça ne marche pas.
Je n'arrive pas non plus à programmer les curseurs pour controler le volume des basses de l'accompagnement et de la batterie, ainsi que les accompagnements 1 à 6.
La seule chose que je puisse faire c'est de baisser ou monter tout les instruments des styles ( l'ensemble )
L' A800 ¨PRO est en omni off ,la main droite canal 1 , la gauche et les NTA canal 2.
Je galère et je désespère.
J'ai aussi un accordéon CROSIO avec un midi Didier BOYER ( canaux 1, 2 et 3 ) l'accompagnement et la mélodie fonctionnent, bien sur je suis obligé de baisser les niveaux dans les performances je n'ai pas De Vélocité sur ma boite à punaises.
Si tu pouvais me donner le tuyau, voire m'envoyer un Control MAP . Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre chose : aurais tu entendu parler d'une mise à jour 1.0.... pour la sauvegarde des ONE TOUCH , un ami m'a dit qu'elle sortirait après le salon.

cth22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BK7M et A800 PRO
Page 1 sur 1