| Nouvelle Version du Système OS 1.06 | |
|
+8rémy57 marco40 Alain Romanse Grouchy serge chamoy Admin Leilo supermaestro67 Patrick42 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patbk7m
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : 22170 Chatelaudren Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Dim 8 Avr - 19:08 | |
| Bonjour Patrick
Dans un post tu écris que l'on peut avoir à l'allumage du BK; le style ou réglages perso, peux-tu décrire la manipulation pour cette option, qui je l'avoue serait la bienvenue.
J'ai lu aussi sur un autre post d'un autre membre, ou un exemple est donné pour GUERINI
Merci d'avance
Musicalement Patrick | |
|
| |
jh
Nombre de messages : 293 Age : 67 Localisation : Beaumont (France) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Lun 9 Avr - 9:29 | |
| - Alain Romanse a écrit:
- Bonsoir MARCO, bonsoir à ts.
Merci pour le lien de chargement de la version 1.05. Je viens de charger l'une apres l'autre la 1.05 et 1.06 et...ça marche !! Encore un GRAND MERCI à tous de m'avoir conseillé et renseigné. Cordialement. Alain Romanse Bonjour, J'ai profité d'avoir sous la main un de mes grands enfants (informaticien) pour faire la (les) mise à jour de mon Bk-7m (d'abord la 1.05 et ensuite la 1.06) ... tout marche parfaitement ! Un grand merci particulier à Marco40 pour son travail bénévole ! Bon week-end ... | |
|
| |
deudeuche29
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Jeu 12 Avr - 21:32 | |
| Bonjour
Un grand merci à Marco pour le travail effectué. Musicalement Benoît | |
|
| |
deudeuche29
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Jeu 12 Avr - 22:04 | |
| Bonsoir
Combien de temps faut il pour la mise a jour. Moi j'ai effectué la manip est sur mon BK7 UPDATE MODE: LOADING... depuis 10 min Est ce normal?? Musicalement Benoît | |
|
| |
Patbk7m
Nombre de messages : 49 Age : 63 Localisation : 22170 Chatelaudren Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Jeu 12 Avr - 22:10 | |
| Bonsoir Benoit
Je n'ai pas chronométré mais je ne pense pas avoir attendu aussi longtemps.
Votre clé USB était-elle bien vide, avant d'ajouter les fichiers de la mise à Jour (6) ?
Musicalement Patrick | |
|
| |
deudeuche29
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Jeu 12 Avr - 23:04 | |
| Bonsoir
Oui j'ai formaté la clé usb avant de mettre le fichier. C'est toujours en lecture je pense qu'il y a un problème?? Musicalement Benoît | |
|
| |
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Jeu 12 Avr - 23:12 | |
| Bonsoir Benoit ! Je pense que les 6 fichiers ne sont pas présents ! Il faut d'abord décompresser (extraire) le fichier de mise à jour que tu as téléchargé sur le site web Roland ; tu dois obtenir 6 fichiers. Il faut ensuite copier ces 6 fichiers sur une clé USB vide. Il ne faut pas de répertoire mais uniquement que les 6 fichiers. Tu branches ta clé usb et tu appuies en même temps sur le bouton arrêt /marche et le bouton write et cela doit bien se passer ! L'opération est longue et sur l'écran s'affiche les incréments de mise à jour. Tu laisses tourner sans rien toucher jusqu'à l'affichage "SUCCESS". Ensuite tu peux éteindre puis rallumer ... N'oublies pas de passer d'abord la mise à jour 1.05 si tu es en version 1.04 puis tu rallumes et refaire la même chose pour la version 1.06. Pour vérifier la version : menu --> global--> Utility puis tu descend avec la molette jusqu'à version . Démonstration en image !! Passage v1.04 vers 1.05 Copie vers la ROMEffacement des blocs Copie des nouveaux sons Successvérification de la version passage v1.05 à 1.06après affichage de 14seconde " loading" nous avons l'affichage update Prog + dataSuccessEt c'est fini vous avez la version 1.06 !! Il n'y a pas plus simple ... Maintenant allez découvrir les nouveautés en téléchargeant le document [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Musicalement Marco | |
|
| |
deudeuche29
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Jeu 12 Avr - 23:28 | |
| Bonsoir Marco
Ok nickel ça marche merci pour tes explications toujours nickel. J'avais déja la version 5 donc j'ai installé la 6. Musicalement Benoît | |
|
| |
Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Ven 13 Avr - 10:34 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que Dedeuche et Leilo m'a expliqué ce que vient de faire Marco40. Par contre, autre problème : après avoir installé 1.06, quand je passe un midifile, c'est devenu une vraie cacophonie et je me suis empressé de remettre 1.05 et tout est revenu dans l'ordre. Je reste comme ça pour le moment. Albert | |
|
| |
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Dim 15 Avr - 12:18 | |
| Bonjour à tous CACOPHONIE MIDIFILEAprès des essais sur des fichiers midi en lecture directe, je n'ai pas eu de problème de cacophonie en v1.06 pour un midifile. Albert, peux tu préciser le contexte? S'agit il d'un lecture directe à partir d'un fichier midi ? S'agit t il d'un fichier midi lu dans une performance List enregistré dans une version antérieure à v1.06, etc. M'adresser ces éléments par MP. REGLAGE STYLE BK au démarrage ...Je reviens sur l'énigme non résolu dans ce post ... Il s'agit de " la fonction qui permettait de changer les réglages de démarrage du BK en assignant le choix du style à charger lorsqu'on met sous tension" ... Au démarrage du BK-7M, j'ai toujours le style "Gold Disco" qui s'affiche quels que soient les enregistrements réalisés (save global, write performance , etc.). Est ce que quelqu'un a vu ou découvert cette fonction sur la version 1.06 et a une solution à proposer ? Musicalement Marco [i] | |
|
| |
Patbk7m
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 Mar 17 Avr - 11:09 | |
| Bonjour Marco
Après avoir contacté Roland en Belgique, il s'avère que le paramétrage du démarrage du BK7, avec la nouvelle version, ne serait pas possible.
J'ai passé plusieurs heures à chercher sans succès, ce qui a fait que j'ai appelé pour connaître l'éventuelle démarche. Donc sauf erreur, cette fonction n'est pas disponible. J'ai tout de même demandé à l'interlocuteur de chez Roland, d'en prendre bonne note car c'est vrai que cette manipulation pourrait être la bienvenue.
Musicalement Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Version du Système OS 1.06 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Version du Système OS 1.06 | |
|