V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 modif de my list dans performance list impossible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rvrsc




Nombre de messages : 40
Localisation : saint andré de sangonis
Date d'inscription : 10/08/2007

modif de my list dans performance list impossible ? Empty
MessageSujet: modif de my list dans performance list impossible ?   modif de my list dans performance list impossible ? EmptyMer 4 Avr - 20:50

bonjour,

est ce que quelqu'un va pouvoir me sauver ..........

je vais essayer d'être le plus clair possible

un exemple

dans performance list j'ai créé une MY list 001 (pas encore renommée) avec paso et valse (que j'ai pris dans balroom).

vous me suivez ?


après avoir fait load de my list et sélectionné paso je voudrai enlever les deux réverb level et reverb chorus qui se trouves dans makeup tools,common. je les passes de 0 à -127.

une fois fais je rapuis sur menu,makeup tools et save et là il me demande de le sauver dans user memory en faisant un .STL

mais moi je veux le garder dans une performance list pour pouvoir les classer comme je veux ou faire delete ou move.


je n'y arrive pas mes réglages sont remis à zéro à chaque nouvelles écoutes.


faut t'il d'abord faire un .stl (où je modifie) et après le passer dans my list le maniemant des registration est plus souple (delete,move,rename....) que dans une 'my performance'

c'est pour ça que je voudrai faire tout mon répertoire dans performance list



si quelqu'un peut m'aider


merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
jackscx

jackscx


Nombre de messages : 390
Age : 71
Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2006

modif de my list dans performance list impossible ? Empty
MessageSujet: Re: modif de my list dans performance list impossible ?   modif de my list dans performance list impossible ? EmptyJeu 5 Avr - 9:58

Bonjour rvrsc,

Bon je pense avoir compris ton soucis.

tout d'abord une playlist est un raccourci de ton ton style (tout comme un raccourci sur ton écran de pc) donc il te faut obligatoirement
un style lié à ce raccourci.
Voilà comment je procède sur mon BK5 et sur le BK7m (ce sont pratiquement les même)

1_Formate une clé usb sur le module (important car il te crée les bons répertoires)
2_Choisir le style (à modifier ou simplement à transférer dans une liste) depuis la mémoire interne ou depuis musique assistant ou encore depuis la clé usb si tu en as placé sous la racine (important)
3_Faire exit 1 ou 2 fois pour voir le style ainsi que le tempo sur la fenêtre.
4_Faire les réglage ...tempo, variations ... pour ton cas la réverb, donc :
Menu ->makeup tools ->commun (modifie l'ensemble du clavier) ou
Menu ->makeup tools ->instrument (modifie que l'instrument choisi ex: si tu fait ''enter" sur la première ligne, tu ne modifie par ex.
la réverb ou autre que de la partie Drums.
5_Faire exit 1 ou 2 fois pour redescendre à la page "Save" ->valider.
6_Par la touche "usb mémory" se placer sous le répertoire /My Rhytyms/ et faire "write" changer le nom si on veut et encore "write"
7_Appuyer 1 ou 2 fois sur "List" pour se placer sous "My list 001" et write (rennomer ou pas) et encore "write".

Maintenant à chaque appuie sur un style de la playlist, ce raccourci pointera sur son style dans "my rhythms".

Surtout ne pas modifier ou enlever de styles dans "my rhythms" après.

Voilà, bonne zic ...
Revenir en haut Aller en bas
rvrsc




Nombre de messages : 40
Localisation : saint andré de sangonis
Date d'inscription : 10/08/2007

modif de my list dans performance list impossible ? Empty
MessageSujet: Re: modif de my list dans performance list impossible ?   modif de my list dans performance list impossible ? EmptyJeu 5 Avr - 11:10

merci Jackscx pour les rens

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
rvrsc




Nombre de messages : 40
Localisation : saint andré de sangonis
Date d'inscription : 10/08/2007

modif de my list dans performance list impossible ? Empty
MessageSujet: Re: modif de my list dans performance list impossible ?   modif de my list dans performance list impossible ? EmptyJeu 5 Avr - 16:36

rererebonjour Jackscx


c'est bon ,, ça marche victoire




en fait cette touche performance list est juste un raccourci de tous tes dossiers My songs my recording ...il suffit juste après avoir fait tes modifs d'enregistrer également dans la foullée dans performance list


même en ne mettant pas le même nom pour le raccourci (majuscule ou lettres différentes), ça marche. je pense que c'est le fait d'enregistrer dessuite après dans performance list.

leraccourci qui ce trouve dans my performance en fichier .ups et que l'on ne peux pas ouvrir sauf avec un logiciel pour l'instant qu'en anglais.

qu'est ce que c'est bien quand on a pigé le truc.

encore merci

Hervé

Revenir en haut Aller en bas
jackscx

jackscx


Nombre de messages : 390
Age : 71
Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2006

modif de my list dans performance list impossible ? Empty
MessageSujet: Re: modif de my list dans performance list impossible ?   modif de my list dans performance list impossible ? EmptyJeu 5 Avr - 19:05

Content pour toi !!! Houppi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif de my list dans performance list impossible ? Empty
MessageSujet: Re: modif de my list dans performance list impossible ?   modif de my list dans performance list impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif de my list dans performance list impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'envoyer synchro dans cubase.
» Impossible de programmer "one Touch" sur BK7M
» sauvegardes de modif bk7
» modif sons d'une performance
» BK5 - Lecture des fichiers wav impossible [=> Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: