V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ?

2 participants
AuteurMessage
marco40
Admin
marco40

valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ? Empty
MessageSujet: valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ?   valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ? EmptyDim 27 Mai - 20:23

Bonjour,

Dans le performance Edit, lorsque le switch du "melodie Intelligent" est mis à une valeur "ON" ou "OFF". Cette valeur est conservée pendant toute la durée d'activité du BK-7M quel que soit le style joué ou le rythm famly sélectionné ; avec la valeur à "ON", les notes joués n'ont plus le même effet ... surtout lorsque le type n'est pas "traditional"
En éteignant et en rallumant le BK-7M, le paramètre "switch" de "melodie intelligent "est remis à "OFF".

Remarque : dans le "performance Edit" --> "Save As Default" n'enregistre pas la valeur du switch !!

Cette sélection peut être gênante si la dernière performance lue de votre liste a la valeur du switch positionnée à "ON" et que vous souhaitez jouer avec un style de la clé USB ou du rythm family sur le BK-7M.
Pour contourner ce problème, je m'assure que ma dernière performance enregistrée sur ma clé USB a la valeur du "switch" du "melodie intelligent" à "OFF".

Musicalement
Marco

Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

MessageSujet: Re: valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ?   valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ? EmptyLun 28 Mai - 9:04

Bonjour Marco,

J'espère que tu envois un mail détaillé à Vincent Riviale lorsque tu trouves des bugs, ainsi l'info est envoyé à Roland, sinon rien ne passe et pas prêt d'avoir uine mise à jour de correction.

Il faut absolument passer par Vincent Riviale.

Cordialement
Leilo
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40

MessageSujet: Re: valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ?   valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ? EmptyLun 28 Mai - 11:31

Bonjour,

Merci Leilo, j'ai transmis, suite à tes conseils, après avoir reproduit à nouveau, un mail détaillé à Vincent Riviale ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour la valeur incohérente du switch sur le choix d'un style ; néanmoins lorsque j'ai voulu à nouveau ce matin reproduire l'autre bug de ma remarque je ne suis pas arrivé !! Et pourtant j'étais bien réveillé et je l'ai vraiment constaté à plusieurs reprises !! Il reste à chercher à reproduire le contexte (la succession de boutons manipulés...).
Ce n'est pas la première fois ! Je confirme qu'il y a des bugs cachés dans cette version ; ils sont difficiles à reproduire (car c'est à la suite d'une manipulation sur les touches et/ou contexte de branchement ...) et parfois afin de repartir sur des bases saines, pour reproduire les bugs j'effectue un "arrêt /marche" et je n'arrive plus à les reproduire ... Je passe parfois plus de 10 minutes à chercher à reproduire ces bugs et lorsque j'y arrive j'essaie de comprendre la séquence et puis je n'y arrive plus ... Il faudrait que je note toutes mes actions. Je pense que je ne dois pas être le seul à effectuer ce type de manipulation !! Wink

Quoi qu'il en soit, l'autre comportement incohérent sur le switch existe bien ! Donc inutile de faire arrêt/marche du BK-7M si vous constatez que vos instruments sonnent bizarrement ; aller dans Menu ---> Performance Edit --> melody Intelligent --> et vérifier la valeur du Switch qui devrait être à "OFF" et tout devrait "sonner" bien...

Ce que le BK-7M doit à mon avis faire: Basketball
Lors d'une sélection d'un style (interne dans la rythm family ou externe) la valeur du switch du "Melodie intelligent" devrait être positionnée obligatoirement soit à la valeur par défaut sauvegardée (dans mon cas : OFF) soit obligatoirement à "OFF" afin de conserver les sons originaux du style et éviter toutes les mauvaises surprises en jouant.

Musicalement
Marco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ?   valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ? Empty

valeur du "Switch" dans "Melody intelligent" -Bug ?
Page 1 sur 1