V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin d'aide s'il vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bapti




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/09/2011

besoin d'aide s'il vous plait   Empty
MessageSujet: besoin d'aide s'il vous plait    besoin d'aide s'il vous plait   EmptyMar 3 Juil - 9:14

Bonjour,
J'ai repris a joué de l’accordéon y il a environ 2 ans j' ai un niveau moyen, je fait de petite soirée de temps en temps, et il y a 3 semaine de ça j'ai dit "oui" pour un thé dansant (mon premier, pour dimanche 8 juillet), dans une salle de restaurant environ 80 personne.
Le problème sait que je n'ai pas tout les styles! je suis ok pour les, paso, tango,valse rhumba, bolero, cha cha.
alors j'ai idée de faire 4 séries de 1 heure et de complété les séries par de la musique (mp3,) si possible des chanson chanté ,je voudrai pas que l'on pense que je joue en playback!
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer une liste de chanson (ou un fichier avec les mp3) qui pourrai complété mes séries il me faudrait au moins 1 a 1h30 de musique supplémentaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

besoin d'aide s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait    besoin d'aide s'il vous plait   EmptyMar 3 Juil - 20:55

bonsoir

j'ai mis des sequence musette en mp3 dans la rubrique discussion

regarde si cela peut aider

dit moi ce que tu cherche exactement






cordiola
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

besoin d'aide s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait    besoin d'aide s'il vous plait   EmptyMer 4 Juil - 2:50

Bonjour,

J’ai annulé les liens de téléchargements.

Il est interdit de mettre en téléchargement des mp3 ou midifile qui ne sont pas créé par un utilisateur de A à Z.
Surtout pour un but commercial, une ou des animations sont commerciales
.

En plus si les fichiers viennent de sites de téléchargement, modifié ou converti via des softs .

Bonne journée

Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

besoin d'aide s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait    besoin d'aide s'il vous plait   EmptyMer 4 Juil - 8:03

bonjour

ok je ne savais pas

je m'excuse

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
bapti




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : corse
Date d'inscription : 13/09/2011

besoin d'aide s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait    besoin d'aide s'il vous plait   EmptyMer 4 Juil - 9:59

bonjour
merci cordiola, pour ton aide ,ce n'ai pas tout a fait ce que j'attandai, je voulai plutot avoir de la musique toute faite (pour faire un peut le dj de temps en temps pour compléte mes séries) en depannage pour dimanche, et pour le prochain thé dansant je m'assurerai davoir assez de morceaux variez pour tenir 4 heure .
je m'exuse aussi je ne savais pas que c'était interdit
par contre si quelq'un pourait me donnez juste des idée de titre de chansons pour faire danser.
merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
KRAUS GERALD




Nombre de messages : 87
Age : 71
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/11/2009

besoin d'aide s'il vous plait   Empty
MessageSujet: BONJOURS    besoin d'aide s'il vous plait   EmptyMar 10 Juil - 18:54

bonjours en cas de besoin je peu me deplacer et donner un coup de main avec le fr7xb et sa clef usb quelque demos sur you tube gerald accordeon jazz et aussi quelque morceaux du jazz manouche et de flamenco
boleria tangos et ryhtme end blue a bientot gerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide s'il vous plait   Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide s'il vous plait    besoin d'aide s'il vous plait   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» FR 1b, midi... Besoin de votre avis !!
» besoin d'aide pour déchiffrage
» nouveau ,et besoin d'aide
» besoin d'aide (trouver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: