V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bk7 m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papymusic




Nombre de messages : 288
Age : 78
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 07/03/2012

bk7 m Empty
MessageSujet: bk7 m   bk7 m EmptyMar 10 Juil - 20:07

bonjours j'ai mon bk7 pour l'instant pas trop de difficulté pour la prise en main je l 'utilise avec un accordéon midi que l'on ma prèté j'ai plus de mal avec les programmations de l'accordeon midi car je n'ai pas la notice c'est un piermaria vega 2 equipé musictech peirmaria si quelqu'un connait je suis preneur d'informations merci je suis assez satisfait de ce bk7 cela me parait pas mal une fois qu'il sera bien reglé je remerci leilo il est de bon conseil cela ma aidé bonsoir et cordialement papymusic
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

bk7 m Empty
MessageSujet: Re: bk7 m   bk7 m EmptyMer 11 Juil - 10:13

Bonjour,

En règle générale les canaux sont 1.2.3, sur les adaptations Piermaria , ensuite pour la dynamique je ne sais pas s'il est possible de choisir. je pense que la version MIDI du Musictech que tu as, doit être figé par rapport aux possibilités, d'expression et d'exploitations MIDI, que nous avons aujourd'hui sur les V-accordéon Roland.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
patrick57




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

bk7 m Empty
MessageSujet: Re: bk7 m   bk7 m EmptyMer 11 Juil - 17:24

Bonjour papy music,
J'ai un accordéon Musictech Musicmaker D50. Il est en vente sur le forum -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je viens de scanner le manuel et je t'envoie un MP avec le lien pour le télécharger. Il y a 19 pages.

En espérant que ça puisse t'aider.

Patrick


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bk7 m Empty
MessageSujet: Re: bk7 m   bk7 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bk7 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: