V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bk -7m basse accord manuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

bk -7m  basse accord manuel Empty
MessageSujet: bk -7m basse accord manuel   bk -7m  basse accord manuel EmptyLun 16 Juil - 8:33

bonjour

je voudrais savoir quel type de son peut on choisir et les reglages pour avoir de bonne basse et accord en mode manuel

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

bk -7m  basse accord manuel Empty
MessageSujet: Re: bk -7m basse accord manuel   bk -7m  basse accord manuel EmptyLun 16 Juil - 18:31

Bonjour,

Je ne comprends pas trop la question : "bonne basse" et "accord en mode manuel".

Le son pour une basse dépend du style joué et il y en a pour tous les goûts.
Les instruments peuvent être la guitare basse ou les synthés (voir dans la banque d'instrument du BK-7M) par exemple.

Pour l'accord en mode manuel, je ne vois pas la difficulté, il faut préciser dans quel contexte: dans quel type de configuration souhaites tu jouer un accord en mode manuel ? Si c'est lorsque tu joues un style, il suffit de déactiver "INV bass".

Musicalement
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3140
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

bk -7m  basse accord manuel Empty
MessageSujet: Re: bk -7m basse accord manuel   bk -7m  basse accord manuel EmptyLun 16 Juil - 19:32

Bonjour,

En fait les accordéonniste aime jouer de temps en temps manuellement les basses et les accords, sans accompagnemet automatique ou juste la boite à rythmes.

Il faut donc affecter un timbre de basse à MSB et un accords au niveau du Lower et couper les parties d'accompagnement automatique.
Ne connaissant pas le BK7m, je peux pas lui dire quels sont les instruments qui sonnent le mieux pour cette application.

Ci-dessous un enregistrement de quelques mesures en manuelle basses que j'avais fait avec l'ancêtre du BK7m, le RA800:

http://dl.free.fr/mon.pl?i=285685&h=KyoHNypZ

Je trouve qu'il y avait une bonne basse sur cet instrument bien ronde. D'ailleurs je n'ai jamais pu obtenir ce même résultat sur mon Ketron XD3.

Burnos


Dernière édition par burnos le Lun 16 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cordiola

cordiola


Nombre de messages : 2037
Age : 62
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/03/2012

bk -7m  basse accord manuel Empty
MessageSujet: Re: bk -7m basse accord manuel   bk -7m  basse accord manuel EmptyLun 16 Juil - 21:21

bonsoir

et merci pour vos réponse

pour les basses et accords manuel

cela fonctionne trés bien.

de temps en temps j'aime bien jouer du trad (folklore de ma region ) accompagné d'une cabrette

uniquement avec basse et accord sans boite à rythmes

ma question en fait est pour le son

basse (fingerred bs1)

accord (piano ou guitare) que je ne trouve pas genial

voila je voulais savoir s'il y a des reglages à faire ou bien quelqu'n aurait une idée sur quel son régler mes accords

je ne peut pas telecharger ton fichier sur free

erreur de traitemnet

cordialement




Revenir en haut Aller en bas
http://danielsimon.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





bk -7m  basse accord manuel Empty
MessageSujet: Re: bk -7m basse accord manuel   bk -7m  basse accord manuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bk -7m basse accord manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sd40 basse manuel
» Festival d'accordéon à Carcagny Basse normandie 11 03 2013
» midi box 96-120 basse accordéon
» Lanière de basse arrachée sur FR3b
» manuel du FR5/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: