V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roland Fr1b à vendre

Aller en bas 
+12
pfeuh
deniluc
alainfra
Tenente Dan
jomusette
cordiola
patrick57
burnos
Admin Leilo
music4sound
jazz
bubuche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubuche




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:18

Bonjour Pfeuh,

Ok si tu es toujours intéressé je te le vends.
Envoie moi un MP
merci
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Kuroitenshi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 2:39

Bonjour,
Je recherche egalement un fr1b en bon etat afin de debuter dans le plus grand silence Razz
Mon budget est helas limiter a 500euros sous peine de mort subite de mon banquier ^^ ( ou de moi meme par ma compagne...a voir)
Bref si quelqu'un est interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
robinson 82




Nombre de messages : 215
Age : 83
Localisation : 82210
Date d'inscription : 17/11/2008

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 11:24

bonjour:
ben moi,j'ai réussi péniblement à vendre mon FR3 sb 1000€ acheté neuf pas loin de 2500€! j'ai aussi mis mon FR7b en vente depuis plusieurs mois pas un seul contact !
Maintenant je souhaiterais acquérir un FR3Xb mais ce coup ci d'occasion pour limiter la perte si je doit le revendre
j'ai raté une bonne occase (il y a aussi des vendeurs sans scrupules!)

musicalement      
Robinson 82
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 17:45

Bonjour,

robinson, la consommation "forcée" c`est le cas de beaucoup de produit, neuf au prix fort six mois après ça ne vaut déjà plus rien. Vous êtes conservateur vous prenez soin de vos appareils en espérant ne pas connaitre de panne.
Je regarde souvent les petites annonces, le prix de certains vrais bijoux acoustiques sont très bas et ne trouve pas beaucoup d`acquéreur, crise ou passage au numérique ? ce dernier progresse technologiquement et le prix avec, dans 6 mois il sera dépassé mais en avons nous vraiment besoin ? Les professionnels sans doute mais simple accordéoniste solo chez soi...  

Leilo a sous entendu l`éventuelle sortie du FR4, les FR3XB vont baisser  Wink 

Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:26

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Laurent.

On connaît bien ce phénomène de décote avec les voitures ou les ordinateurs....
Une voiture sortie du garage a déjà perdu 15%, au bout d'un presque 30 % .... (moi j'ai toujours acheté des voitures d'occasion d'au moins 3 ans, à 50 % du neuf ...)

Quand on achète un nouveau matériel, il faut impérativement savoir ce qu'il va vraiment apporter de nouveau, par rapport à l'ancien matériel qu'on a , et si ça vaut le coût de "ré-investir" ??

Quand c'est son "outil de travail" professionnel c'est un autre problème (amortissement ...)

Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Kuroitenshi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:50

Une chose surtout importante est que lorsqu'on est professionnel...ca fait parti de ses charges...donc deductibles
Etant geek et nouveau possesseur du fr1x j'ai tendance a craquer pour la nouveauté mais pas a n'importe quel prix. Hormis la garantie je ne vois pas l'avantage d'acheter neuf ( hormis facture ^^ ) mais surtout quand j'achete un produit je ne compte pas sur sa revente eventuelle ( collectionneur hum...peu etre) pour la simple et bonne raison que...tout se brade aujourd'hui et qu'on perdra forcement beaucoup par rapport au prix du neuf. Il faut je pense patienter et attendre la "bonne" affaire ^^
En prenant le bb, neuf il coute 1500 je l'ai toucher a 900 et il n'a servis que deux fois garanti encore deux ans...
Moins de deux tiers de son prix en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 10:06

Bonjour,

je crois que chacun trouve son bonheur comme il l`entend et en fonction de ses besoins et moyens. Ce qui est sur c`est que la dévaluation sur le materiel numerique est beaucoup plus rapide que sur l`accoustique.

Une pensée pour Robinson qui a des difficultés pour vendre son FR7B lorsque des professionnels cassent le prix des occasions cela n`arrangent pas la cote.
Un exemple chez Sud Clavier en ce moment qui vend un FR7B pour 1 100.00 €

http://www.sud-claviers.com/boutique/occasions/occasions-accordeons/fr-7b-grey-occasion/product_info.php/cPath/17_204/products_id/1273


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
robinson 82




Nombre de messages : 215
Age : 83
Localisation : 82210
Date d'inscription : 17/11/2008

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:49

Bonjour:

Vu le lien pour le FR7 B chez sud Claviers, je ne suis pas près de vendre le mien ! mais disons que après tout ce n'est pas grave,je le garderais ! c'est un bon accordéon sauf qu'il devient de plus en plus lourd en prenant de l'age .... (à moins que ce ne soit moi!)
En tous cas si vous avez un lien vers une annonce super affaire comme celle citée pour le FR7 vers un Fr3x merci de me faire signe!
Si il y a dans mes environs  un possesseur de FR1xb qui accepterais de me le présenter j'aimerais bien me faire une opinion (si je vais au magasin pour essayer  et que j'achète ensuite une occasion j'aurais des scrupules !



amicalement    Robinson  du 82
Revenir en haut Aller en bas
heliuse




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2014

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:09

bonjour à vous,
quel peut être le prix pour un fr1b en parfait état en 2018?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
robinson 82




Nombre de messages : 215
Age : 83
Localisation : 82210
Date d'inscription : 17/11/2008

Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:15

Bonjour:

attention: il y a le fr1  touches piano ou le fr1 b touches boutons ce sont les premiers modèles sur le marché occasion entre 450 et 800 € prix demandés

puis il y a la série x soit: fr1x piano :soit: le fr1 xb touches boutons prix moyen 1000 € on trouve moins cher et aussi au dessus il faut suivre les annonces  
j'ai le fr1 xb et j'en suis très satisfait ce qui me gène un peu c'est le manque détendue clavier mais on ne peut pas tout avoir

en espérant t'avoir un peu éclairé, bonne journée      Robinson 82
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Fr1b à vendre   Roland Fr1b à vendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Fr1b à vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FR1B : à vendre
» FR1Xb à vendre
» [cherche] roland fr1b occasion
» Roland BK7M à vendre...
» Infos pour racoorder mon FR1B avec un E66 à boutons accordéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: