Bonsoir loppylop,avec le FR2b, tu as une possibilité de sélectionner divers sons d'accordéons,et notamment des sons Musette.Je vais essayer de te donner quelques indications .Tout d'abord, tu sélectionnes le registre fonction (5),jusqu'au clignotement.En sélectionnant immédiatement les registres (1 à 8 ),sur chacun de ces registres ,tu découvriras divers sons. Mais n'oublie surtout pas de revenir à chaque fois sur le registre fonction pour le faire clignoter ,et successivement tu peux sélectionner les registres de : classic, jazz i folk , d folk,etc.Déjà ,là tu as le choix .Ensuite cela t'est expliqué dans la notice au chapitre description, aucun registre n'est allumé sur l'accordéon , en sélectionnant 2 fois chaque registre (de 1 à 5 ) tu sélectionnes les sons indiqués au "n° 6 registres main droite "(1 à 8 ) .Les registres (6 , 7 , 8 ) étant dans ce contexte prévus pour les sons orchestraux.Il y a aussi une autre indication qui consiste à sélectionner le registre 5 , "F FOLK ",et chaque appui sur les registres (1 à 5) donnera d'autres sons comme Mr Gus ,AV Musette , Basson etc .Je pense que tu trouveras ton bonheur dans tous ces sons .je te souhaites une bonne soirée .Cordialement . Dousson