Bonjour,
Réponse à la 1ère question:
Pour la lecture de la carte SD du Sound box sur un V-accordéon c'est impossible c'est un langage à part et protégé.
Les v-accordéons ont également une extension spécifique, avec leurs propres protections de lecture d’échantillons.
Pour information : Tous ces softs ou banque sonore d'échantillons stockés sur SD du Sound Box sont la propriété de CavaFrance protégés par Copyright, donc interdit de les copier ou transformer sur d’autre support que celui autorisé par le constructeur, si vous ne l'avez pas obtenu légalement.
S’échanger des créations personnelles comme des USERS, UPG, SET, performance, styles, midifile, wav perso, là c’est constitutionnel..
Réponse à la 2ème questions :
Il n’est pas obligatoire d’avoir une clé USB Roland, il faut quand même acquérir une clé USB de marque, Personnellement j’utilise une clé de 16 giga Verbatim acheté dans un hypermarché.
Pour tes accompagnements de divers artistes, avec ce genre de clé tu peux en faire des SET (UPG), le nombre de possibilité est de 999 , C’est pratiquement impossible de créer autant de patch pour soit en tant qu'utilisateur, ce qui prouve que nous avons une sacré réserve de mémoire.
Réponse à la 3ème questions :
Je travaille dans plusieurs styles de musique et d’animation, soit en leader ou en accompagnement d’artistes dans des spectacles Musicaux & Théâtraux, sur ma clé j’ai plusieurs SET (UPG) que j'appelle suivant mes besoins scéniques.
Sur le FR3x ,il ne faut pas oublier que les SET (UPG) sont nommés par numéro 000, 001, 002, 003, etc... jusqu'a 999. Nous ne pouvons pas dénommer par des lettres , seulement par des chiffres.
Avec les instruments numériques que nous avons aujourd’hui, nous pouvons vraiment exprimer nos créations et les stokers afin de les appeler à tout moment. Charger un SET (UPG) ou d’autres formats de supports wav ou mp3, le temps de charge est instantané .
Bonne journée
Cordialement
Leilo
.