V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pour Alain et Patrick

AuteurMessage
SANTELLI

Pour Alain et Patrick Empty
MessageSujet: Pour Alain et Patrick   Pour Alain et Patrick EmptySam 2 Fév - 16:28

Bonjour à Alain, et Patrick ,
Je ne savais pas qu'il s'appelait Richard Noel . J'ai fait sa connaissance sur You Tube l'an dernier. Quand j'écoutais avec admiration Ludovic Beyer et Richard Galliano.
Mes deux mains , depuis longtemps , ne peuvent plus jouer les doubles et triples croches . Cela c'est cuit et bien fini .
Mais Les feuilles mortes ,la Mer , la Liste de Shindler , What a Wonderful World , et cent chansons U.S. bien connues genre Body and Soul , The Man I Love de Gershwin , Blue Moon , la légende du pays des oiseaux et autres bricoles faciles , que l'on peut moduler , je peux encore.
Comme je ne sais pas lire les partitions , je joue de mémoire ( comme Django Reinhart) . Alors il m'arrive de taper à côté le temps d'un quart de seconde. Vite rattrapé . Mais je joue JUSTE .
Si j'en faisais seulement une heure par jour je vaudrais mieux. Mais ma tribu a un haut le coeur quand on dit <<accordéon>> . Ainsi je nomme pour l'exorciser , mon appareil "Roland" . Et je joue sans témoins.
J'espère , Alain et Patrick , et mes futurs collègues du Forum , que vous êtes estimés , chez vous .
J'aimerais , avant mon incinération , mettre sur You Tube , seulement "La Mer" , ou un medley de Bécaud ( La Maison sous les arbres ,L'important c'est..., Je t'aimerai , ) . Un petit bout de DVD 8 cms en LP. J'ai une ancienne caméra qui enregistre normalement et non comprimé MP3 .
Qui sait.......

Bon dimanche à vous deux.
R.Santelli.
Revenir en haut Aller en bas

Pour Alain et Patrick
Page 1 sur 1