| Vends mon FR7 Xb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramsès
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Vends mon FR7 Xb Dim 3 Mar - 18:49 | |
| ..en excellent état , noir, iet il a 3 ans de vie commune avec moi. Mise à prix: 1950€
| |
|
| |
jacquideparis
Nombre de messages : 211 Age : 69 Localisation : Paris 75020 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb Lun 4 Mar - 20:28 | |
| - Ramsès a écrit:
- ..en excellent état , noir, iet il a 3 ans de vie commune avec moi.
Mise à prix: 1950€
Salut Ramses, Tu l'as mis sur un site de vente qu'on voit la bête ? si non, t'es d'où ? Merci | |
|
| |
Ramsès
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb Lun 4 Mar - 20:58 | |
| Non, il n'est pas encore en"photos" sur un site; mais je suis capable d'en faire et en envoyer. De toute façon, il et nickel. Je suis dans le sud-ouest, là où il fait bon vivre | |
|
| |
jacquideparis
Nombre de messages : 211 Age : 69 Localisation : Paris 75020 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Ton Fr7x Mar 5 Mar - 7:46 | |
| - Ramsès a écrit:
- Non, il n'est pas encore en"photos" sur un site; mais je suis capable d'en faire et en envoyer.
De toute façon, il et nickel. Je suis dans le sud-ouest, là où il fait bon vivre Bonjour Ramses , Merci pour l'info. C'est clair qu'il est presque indispensable d'essayer un instrument avant l'achat et là, c'est pas facile. Comme je suis pas pressé et que je m'impose la vente de mon Crosio avant ce nouvel achat, je vais bien trouver dans mon coin où il ne fais as si mal vivre que ça !!. Sans aucun doute que vu le prix et l'état dont tu le décris que tu n'auras pas de mal à le vendre dans ton secteur voir ailleurs. A part ça, tu t'orientes vers quel bignou pour la suite ? Cordialement Jacqui | |
|
| |
Ramsès
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb Mar 5 Mar - 12:10 | |
| Mon nouveau compagnon sera le fr8... | |
|
| |
jacquideparis
| Sujet: A propos du fr8 !! Mar 5 Mar - 19:25 | |
| - Ramsès a écrit:
- Mon nouveau compagnon sera le fr8...
Salut , D'après des infos du site, le Fr8 aurait des airs (sic) de bandonéon !! . C'est une farce ou la réalité ? alors refléchit avant de vendre ton fr7, à moins que tu sois un inconditionnel du tango pardi. A propos il est de qu'elle couleur ton fr7x ? | |
|
| |
Ramsès
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb Mar 5 Mar - 20:27 | |
| Sois rassuré, Je n'ai pas même pas besoin de réfléchir , et sais ce que je fais... Quant au mien, j'ai précisé dans mon premier post qu'il était noir...et le restera!!;-) | |
|
| |
loisif
Nombre de messages : 6 Localisation : Senlis Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: 2 ou 3 photos ? Mar 5 Mar - 21:15 | |
| - Ramsès a écrit:
- ..en excellent état , noir, iet il a 3 ans de vie commune avec moi.
Mise à prix: 1950€
Bonsoir , S V P , 2 ou 3 photos sont-elles possibles à stephane.galion@free.fr Vous faites de la scène ? Je suis de Senlis. merci d'avance steph | |
|
| |
blackcab
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb Mer 6 Mar - 2:14 | |
| C'est une hypothèse de ma part que peut être le FR-8x c'est un bandonéon. Rien est sure. seulement que le bruit cour sur un model FR-8x.
| |
|
| |
loisif
| Sujet: FR8x un Bandonéon ? Mer 6 Mar - 6:06 | |
| - blackcab a écrit:
- C'est une hypothèse de ma part que peut être le FR-8x c'est un bandonéon. Rien est sure. seulement que le bruit cour sur un model FR-8x.
C'est bien de le mentionner !! | |
|
| |
loisif
| Sujet: Coup de gueule !! Dim 17 Mar - 11:03 | |
| Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un numérique, comme je joue en amateur chez moi, je ne suis pas décidé sur une référence pour le moment. Ce faisant, je suis amené à consulter les divers sites de vente d'occasions et force est de constater que certains dépositaires principalement de numériques sont loin d'être sympathiques voir quelques fois incorrects !!. Les annonces souvent bâclées m'obligent à poser 2 voir 3 fois des questions. Aux réponses, le tutoiement est souvent de mise quand ce n'est pas l'insulte !!. Je déplore aussi que bon nombre ne se donne pas la peine de placer des photos de leur bignou, mais des photos empruntées aux sites de vente ce qui témoigne d'une certaine désinvolture. Curieusement ce comportement est beaucoup plus rare chez les vendeurs d'accordéons traditionnels auxquels je me suis intéressé précédemment. Allez savoir pourquoi !! Néanmoins bonne musique aux musiciens et bonne vente aux vendeurs !!
Steph
| |
|
| |
Ramsès
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb Dim 17 Mar - 11:14 | |
| Merci de préciser que ça ne s'est pas passé de cette manière avec moi.... | |
|
| |
loisif
| Sujet: Non ! Dim 17 Mar - 11:59 | |
| - Ramsès a écrit:
- Merci de préciser que ça ne s'est pas passé de cette manière avec moi....
Bonjour Ramsès, En fait je voulais placer mon coup de gueule sur le forum "discution"!! et par erreur j'ai attéri içi ou on avait déjà causé !!. Mais tu n'es pas dans le lot des zozos qui se s'octroient des prérogatives parcequ'ils vendent un numérique !! Cordialement. Steph | |
|
| |
Ramsès
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb Ven 5 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends mon FR7 Xb | |
| |
|
| |
| Vends mon FR7 Xb | |
|